|
Rapport de la Goliath 10 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Moi tout ce que je connais de DJ NOISE, c' est un tire que j' apprécie carrément...enfin faut dire c' est un remix mais bon...
DJ NOISE "Sibel"(Phil Green & Dave 202 remix)
A downloader ici... |
|
|
| _greggy_ |
Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original.
On reconnais plus le style de Phil Green & Dave202 que de Noise !!
Je t'assure que ca n'a rien à voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il évolue sur des Trance Floor !! |
|
|
| Shito |
| Moi ce que je comprends pas c que certaines personnes à la Goliath 10 se soient réjouies de la sortie de Corsten qd il a laissé sa place à Noise... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original.
|
lol
| quote: |
Je t'assure que ca n'a rien à voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il évolue sur des Trance Floor !! |
Ca a pas l' air reluisant à ce que je vois :p |
|
|
| stanymi |
je connaissais pas moon project et the traveller
C parti pour dl !!!
le tiesto est tout simplement magnifique...et un truc qui ressemble et attention c' est carrément transcendant; DJ BEN.D "Magic dreams"(tiesto remix) |
|
|
| stanymi |
au fait...désolé de poster ca dans ce topic mais bon ca me fait chier de recréer un sujet...
Qqn pour éclairer ma lanterne ici ? |
|
|
| Shito |
Cliquez sur les images pr les agrandir. Les autres sont ici. Vala! |
|
|
| DJ_TonKs |
| Merci lytchix pour tes suggestions et merci a o pour les fotos de la soiree :) |
|
|
| Shito |
| Arf, à ton service! ;;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| merci les gars :) |
|
|
| Lytchix |
| Yep, y'a quand même du mieux par rapport aux photos de la Trance Energy!! :D |
|
|
|
|