return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Rapport de la Goliath 10 (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Moi tout ce que je connais de DJ NOISE, c' est un tire que j' apprécie carrément...enfin faut dire c' est un remix mais bon...

DJ NOISE "Sibel"(Phil Green & Dave 202 remix)

A downloader ici...
_greggy_
Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original.
On reconnais plus le style de Phil Green & Dave202 que de Noise !!

Je t'assure que ca n'a rien à voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il évolue sur des Trance Floor !!
Shito
Moi ce que je comprends pas c que certaines personnes à la Goliath 10 se soient réjouies de la sortie de Corsten qd il a laissé sa place à Noise...
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Je connais, mais bizarrement j'ai pas envi de connaitre l'original.

lol

quote:

Je t'assure que ca n'a rien à voir avec un live de Noise, limite fo avoir vu ca une fois tellement c'est impressionnant ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il évolue sur des Trance Floor !!


Ca a pas l' air reluisant à ce que je vois :p
Lytchix
Non ce DJ est une pure calamité! Le pire c'est que c'est celui que j'ai le plus vu en live jusqu'à présent... Enfin si on veut parce qu'en général j'attends quelques minutes puis je file dans une autre salle! :D

Sinon, échange de bons procédés... Petite selection de 5 bonnes tracks à se procurer rapidement :

Sonic Inc - I Feel 4 You
Moon Project - Moments Are Forever
Perpetuous Dreamer - Dust.wave
The Traveller And In Motion - Believe (Minimalistix Remix)
et enfin un classique :
DJ Tiesto - Magik Journey

Voilou, ca se trouve, tu les as déjà :)
stanymi
je connaissais pas moon project et the traveller
C parti pour dl !!!
le tiesto est tout simplement magnifique...et un truc qui ressemble et attention c' est carrément transcendant; DJ BEN.D "Magic dreams"(tiesto remix)
stanymi
au fait...désolé de poster ca dans ce topic mais bon ca me fait chier de recréer un sujet...

Qqn pour éclairer ma lanterne ici ?
Shito


Cliquez sur les images pr les agrandir. Les autres sont ici. Vala!
DJ_TonKs
Merci lytchix pour tes suggestions et merci a o pour les fotos de la soiree :)
Shito
Arf, à ton service! ;;)

FASTDJMP3
merci les gars :)
Lytchix
Yep, y'a quand même du mieux par rapport aux photos de la Trance Energy!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement