|
Février 2008
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
 |
|
|
| severnayaprods |
N'en déplaise à ses détracteurs, Tyas @ TE 2008, ca va être booooooooon !
:gsmile:
En attendant, ce soir, Yahel, bang bang, c'ets l'heure du biberon je file!
:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
Sander Van Doorn - Supernaturalistic
01. Look Inside Your Head
02. Riff
03. By Any Demand (Feat. MC Pryme)
04. 15
05. Pura Vida
06. Sushi
07. The Bass
08. Lobby
09. Apple
10. Grasshopper
11. Dozer
12. Outrospective
13. The Girl You Lost To Cocaine (Feat. Sia) |
|
|
| _ Andy _ |
Tenishia & Kirsty Hawkshaw - Invisible
Gros coup de coeur, calme et posé à la fos, les vocales sont de toute beauté surtout dans le break... frissons garantis. GENIAL !
:gsmile:  |
|
|
| FerryTayle |
Cape Town - Aviateur : sortie le 12 Février
01 Pitstop (Ferry Tayle Amblifter Mix) [07:16m]
02 Metaphorique (Ferry Tayle Neverending Story Mix) [12:45m]
03 Touch The Skies, Talk To The Stars [11:07m]
04 Aviateur [08:16m]
05 Proglifter (Original Mix) [10:49m]
06 Metaphorique (Original Mix) [11:14m]
07 Co-Pilot [07:07m]
08 Cinema (Ferry Tayle Neverending Story Mix) [11:07m]
09 Albatros [08:17m]
10 Phoenix Tears [08:30m]
11 Bonus track : Pitstop (Original Mix) [09:43m]
Ils en parlent là :
UK Trance Alliance
Danceradio.gr |
|
|
| Mister NjoY |
| Au vu de la durée des titres, ça va être du digital only, ou une version Album CD est aussi prévu ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Au vu de la durée des titres, ça va être du digital only, ou une version Album CD est aussi prévu ? |
Digital Only
Plus de CD chez Bonzai...que du digital |
|
|
| Migoa |
J'avais jamais vraiment trop ecouter ce que vous fesiez avant, mais la je suis en train de m'ecouter "Cinema" et "Proglifter" et vraiment j'adore:crazy: :crazy:
C'est vraiment du tres bon boulot bravo à tous les 2 !!
J'attend de voir ce que va donner le reste de l'album avec impatience !! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'avais jamais vraiment trop ecouter ce que vous fesiez avant, mais la je suis en train de m'ecouter "Cinema" et "Proglifter" et vraiment j'adore:crazy: :crazy: |
Cinema c'etait Airwave tout seul il me semble. Mais c'est du bon, c'est sur :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| Proglifter best tune 2006 pour moi |
|
|
| low-R |
Ca y est j'ai écouté l'album de Capetown.
Franchement, c'est du très très bon boulot !
Mention spéciale pour :
Cape Town - Aviateur (Métaphorique - Original Mix)
Review compléte dispo sur mon site ce soir ou demain. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Digital Only
Plus de CD chez Bonzai...que du digital |
Correction faite...sortira problement en CD :D
Ravi de voir que vous aimez...
Cinema, Pitstop, Touch The Skie Talk To The Stars et Phoenix Tears, c'est à la base Airwave tout seul.
J'ai refait Cinema et Pitstop à ma sauce. Mon premier remix de Cinema est à l'origine du come back de Cape Town :D |
|
|
|
|