|
Airwave 4h Mix For Bonzai Session On Pulsradio.com
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Je me suis dit qu'un thread pour ca devrait être utile. Retrouvez désormé tout les 1ers samedi du mois, à 20h, un mix de 2h des artistes Bonzai sur Pulstrance
Pour le lancement de l'émission, c'est le maitre et ami qui s'y colle pour 4h de set made in Airwave
J'espère que vous allez apprécier.
C'est par ICI |
|
|
| d&b |
| à l'écoute en ce moment ! |
|
|
| JoeHell |
| Merci d'avoir prévenu, je vais écouter ça en mangeant, en before d'une soirée électro :) |
|
|
| gomez92 |
J'adore !!!!
Aller ALBATROSSSSSSSSS :D |
|
|
| _IDS_ |
Génial ce set, il y a des mélodies sur la 1ere heure 30 qui me sont familières, mais impossible de reconnaître d'où elles proviennent!
J'espère une tracklist en tous cas.:)
GG mon Lolo.:cool: |
|
|
| FerryTayle |
Merci pour ceux qui ont écouté.
J'ai découvert le set en même temps que tout les auditeurs et je dois dire que ca fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à écouter un set comme ca...
Merci Lolo |
|
|
| ponsshin |
FOOOOOOKIN' SHIIIIT
J'ai raté ça!!! Quelqu'un a enregistré??? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ponsshin
FOOOOOOKIN' SHIIIIT
J'ai raté ça!!! Quelqu'un a enregistré??? |
oui... moi |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Lolo
oui... moi |
:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Rien à voir, mais Lolo est ce que l'on aura droit à une version iTunes + de ton album Trilogique sur iTunes please?
Merci.:) |
|
|
|
|