|
Fevrier 2008
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |

Allez on commence ce mois de Fevrier avec des decouvertes sympa cote prog:
- Perfect Stranger - Ode Ao Sol (Moonbeam Remix)
- Mark Mendes - Beneath You
- Solaris Heights - No Trace
- Sasha - Who Killed Sparky
- City Zen - I Can't Stop
- Paul kieran - Envy
- Federico Epis - Triz
A suivre de pres le tit MoonBeam qui sort des tracks tres interressantes en ce moment ainsi que Federico Epis. :) |
|
|
| matviscafcb |
"Beneath you" ce son est enorme !
Et le remix de Popof de "No trace" est genial aussi, j'aime vraiment beaucoup ce que fait ce monsieur en ce moment. |
|
|
| Atton Tray |
Allez hop, je poste des new tracks pour faire remonter le poste (si notre bon modo passait par la pour le stické ;) )
Robbie Pardoel - K#TH (Egbert Remix)
Alex Dimou - Mini Man (Radical Project) & (Twinbeat like a water remix)
Julius Beat - Pau's Day (Original Mix)
Brian Arc - Samplemousse (Original Mix)
Ozgur Can - Melodic Beat (Original Mix) |
|
|
| matviscafcb |
allez moi aussi j'en mets quelques un :
- Andrew Technique - "Mean to be" (original mix)
- Riccardo Ferri, Alen Sforzing - "Zora" (original mix)
- The Quasar - "Lost in childhood" (subsky remix)
- Duotone - "Finalrhode" (original mix)
- Beroshima - "Horizon" (funk d'void's hope remix)
;) |
|
|
| lost_in_trance |
Pour moi ce sera
Kosmas Epsilon - Titans (Stel Remix)
Subsky - Foam
Mashtronic - Sweat (Original Mix) |
|
|
| _IDS_ |
Un de mon top Producer est de retour avec un nouvel épisode!
Space Manoeuvres
1) Octobot (Original)
2) Octobot (Toby Emerson Cohagen Remix)
3) Octobot (D Dub Alpha Mix)
Release: 18.02.2008
Trop content, et jamais déçu par le Space Manoeuvres project jusque maintenant!:crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un de mon top Producer est de retour avec un nouvel épisode!
Space Manoeuvres
1) Octobot (Original)
2) Octobot (Toby Emerson Cohagen Remix)
3) Octobot (D Dub Alpha Mix)
Release: 18.02.2008
Trop content, et jamais déçu par le Space Manoeuvres project jusque maintenant!:crazy: |
Jamais déçu non plus.
C'est super bon. |
|
|
| ponsshin |
Jz tiens à signaler la présence d'un titre progressive fabuleux:
Boom Jinx - Too Free to Follow (Stephen J Kroos Remix)
Bien que présent sur ANJ100 part two, ce titre est merveilleux. Je veux plus d'Anjunabeats comme ça moi! |
|
|
| _IDS_ |
La bonne nouvelle de la journée:
Dave Seaman - The Masters Series Volume 10

Label: Renaissance Recordings
Release Date: March 10, 2008
* Disk 1
1. Apparat - Not A Number
2. Fairmont - I Need Medicine
3. Dusty Kid - Cowboys
4. Wally Lopez - Go Ahead (Patric La Funk Mix)
5. Peter Edison and George Skanderberg - Patterns Of Thought
6. Gui Boratto - Mr. Decay (Robert Babicz Universum Disco Mix)
7. Stel - Godthab
8. Christian Fischer - Karatschai Lake
9. Joe T. Vannelli - Harlem (Mark Knight Dub)
10. Skylark - Escalator
11. Eelke Kleijn - It All Comes Together c/w Couture Feat. Rachelle - Afterglow (Acapella)
12. Sennh - I Am With You
13. Sasha - Who Killed Sparky?
14. MOS - Waterhölle
15. Underworld - Beautiful Burnout (Mark Knight Remix)
* Disk 2
1. Johannes Heil - The Coming
2. Tim Deluxe Feat. Sam Obernik - You Got Tha Touch (Martin Buttrich Vox Mix)
3. Mugwump - Memory Lane Refund (Acid Retraxion Mix)
4. Groove Garcia - Trip To Amaltea
5. Solomun - Deadman
6. Sol and Grimm - Exuma
7. Josh Gabriel - Azora
8. Popof and Nina - Blablabla
9. Popof - Brain On The Side
10. Jamie Stevens - Keep Her Space
11. Oliver Huntemann - Bakery c/w Meat Katie and D Ramirez Feat. Odissi - Stop the Revolution (Dubfire's Arrowhead Dub) [Acapella]
12. Rekorder - Rekorder 10.2
13. Solaris Heights - No Trace (Popof Remix)
14. DJ Umek - Faithful Nights
He's back chez Renaissance 2ans après son excellent Masters Series 7 qui avait fait parlé de lui à l'époque!
Et aussi parce que ce mec est un tueur avec des playlists dont lui seul a le secret, et qu'il a released le CD de l'année 2007 pour moi! Enjoy!:gsmile: |
|
|
| Atton Tray |
Encore un futur carton de l'ami Dave, avec une cover toujours aussi belle!
Par contre, le tit Popof, il fait parlé de lui en ce moment, ya po a dire!! ;) |
|
|
| d-miurge |
Oh cool, il a l'air grave bon! Merci Massi.
Pour un son plus berlino-detroitien: Efdemin - Efdemin. Je l'ai découvert il y a peu cet album, très bon, ma préférée: April Fools. |
|
|
|
|