return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
22/02/2008 - Progressiv'night IV - Tekno Tanz Party _ PARIS
View this Thread in Original format
sonicmotion
Friday 22nd February 2008

Progressiv'night IV
by Tekno Tanz Party in Paris
Electro - Minimale - Prog

*****************





Live-Act:

Jérome ISMA AE (Jee rec, GU rec, Flow rec) Allemagne


Dj's:

Pena (Flow rec) Portugal

Etienne (Solead Music)

Kaa (Tribal Vison rec.)


Déco : Mickael


Terace covered for smokers

Paf: 17 euros @ the door
Open @ 23h00

Infos : www.gaiaconcept.com - www.nixnox.com


Bateau Nix Nox, quai de la Gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche.
75013 Paris - M° Quai de la Gare
Insigma
quote:
Originally posted by sonicmotion
Terace covered for smokers


Comme ça pète.
Ca va etre un critère à prendre en compte pour un certain nombre d'intoxiqués :thepirate :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Comme ça pète.
Ca va etre un critère à prendre en compte pour un certain nombre d'intoxiqués :thepirate :rolleyes:



En effet ! La convivialité d'un fumage de clope étant quelque peu oubliée ces temps ci parqués dans des sas vides de tout ou sur des terrasses miniatures ou la température frole le 0°.



Parlant de ca je tourne a 6 clopes par jour soit environ une réduction de plus de 60 % :D et c est vrai qu'en Suisse ca me piquait les yeux la fumée mais quel bonheur d etre tous ensemble et de ne pas louper des bouts de soirées pour aller fumer une clope :o
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Parlant de ca je tourne a 6 clopes par jour soit environ une réduction de plus de 60 % :D et c est vrai qu'en Suisse ca me piquait les yeux la fumée mais quel bonheur d etre tous ensemble et de ne pas louper des bouts de soirées pour aller fumer une clope :o


:) je trouve ça génial de lire ça. Continue ! ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
:) je trouve ça génial de lire ça. Continue ! ;)


Oué j'ai une espèce d'angine bizarre et financierement je voudrais me limiter. Pis ca va faire 8 ans que je fume il serait temps d'arreter :o


EDIT : par contre dans mon quote t'as ptet lu en vitesse et c mal dit mais le bonheur susnommé c celui de fumer dans la salle pas de ne pas fumer :toothless
d&b
reste plus que l'interdiction d'aller pisser et c'est bon on rate plus rien des soirées...
anne348
Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief


héhé
stagiaire.
birante
quote:
Originally posted by anne348
Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief


Haha, la merde moi j'en avais plein la capuche et j'en ai foutu partout chez la frangine en rentrant :(
_IDS_
quote:
Originally posted by sonicmotion

Live-Act:

Jérome ISMA AE (Jee rec, GU rec, Flow rec) Allemagne



Il est génial ce mec, j'adore ces prods.

Oliver Moldan & Isma-Ae - Five Five Zero
Jerome Isma-Ae - Phantom
Jerome Isma-Ae & Melih ASK - Nell (Joe T. Vannelli Remix)

:eyes:

Une bonne soirée je vous souhaite.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement