|
22/02/2008 - Progressiv'night IV - Tekno Tanz Party _ PARIS
|
View this Thread in Original format
| sonicmotion |
Friday 22nd February 2008
Progressiv'night IV
by Tekno Tanz Party in Paris
Electro - Minimale - Prog
*****************


Live-Act:
Jérome ISMA AE (Jee rec, GU rec, Flow rec) Allemagne
Dj's:
Pena (Flow rec) Portugal
Etienne (Solead Music)
Kaa (Tribal Vison rec.)
Déco : Mickael
Terace covered for smokers
Paf: 17 euros @ the door
Open @ 23h00
Infos : www.gaiaconcept.com - www.nixnox.com
Bateau Nix Nox, quai de la Gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche.
75013 Paris - M° Quai de la Gare |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sonicmotion
Terace covered for smokers
|
Comme ça pète.
Ca va etre un critère à prendre en compte pour un certain nombre d'intoxiqués :thepirate :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Comme ça pète.
Ca va etre un critère à prendre en compte pour un certain nombre d'intoxiqués :thepirate :rolleyes: |
En effet ! La convivialité d'un fumage de clope étant quelque peu oubliée ces temps ci parqués dans des sas vides de tout ou sur des terrasses miniatures ou la température frole le 0°.
Parlant de ca je tourne a 6 clopes par jour soit environ une réduction de plus de 60 % :D et c est vrai qu'en Suisse ca me piquait les yeux la fumée mais quel bonheur d etre tous ensemble et de ne pas louper des bouts de soirées pour aller fumer une clope :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlant de ca je tourne a 6 clopes par jour soit environ une réduction de plus de 60 % :D et c est vrai qu'en Suisse ca me piquait les yeux la fumée mais quel bonheur d etre tous ensemble et de ne pas louper des bouts de soirées pour aller fumer une clope :o |
:) je trouve ça génial de lire ça. Continue ! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) je trouve ça génial de lire ça. Continue ! ;) |
Oué j'ai une espèce d'angine bizarre et financierement je voudrais me limiter. Pis ca va faire 8 ans que je fume il serait temps d'arreter :o
EDIT : par contre dans mon quote t'as ptet lu en vitesse et c mal dit mais le bonheur susnommé c celui de fumer dans la salle pas de ne pas fumer :toothless |
|
|
| d&b |
| reste plus que l'interdiction d'aller pisser et c'est bon on rate plus rien des soirées... |
|
|
| anne348 |
| Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief |
héhé
stagiaire. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Et l'interdiction de boire aussi: samedi j'ai raté LE lacher de confettis parce que j'étais au bar, j'étais dégoutée :disbelief |
Haha, la merde moi j'en avais plein la capuche et j'en ai foutu partout chez la frangine en rentrant :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by sonicmotion
Live-Act:
Jérome ISMA AE (Jee rec, GU rec, Flow rec) Allemagne
|
Il est génial ce mec, j'adore ces prods.
Oliver Moldan & Isma-Ae - Five Five Zero
Jerome Isma-Ae - Phantom
Jerome Isma-Ae & Melih ASK - Nell (Joe T. Vannelli Remix)
:eyes:
Une bonne soirée je vous souhaite. |
|
|
|
|