|
Luminosity - Solarstone 'Rain Stars Eternal’ Album Tour @ Club Players 16-05-08 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| ptain reusement que je suis là le 16 c'était moins une hein... |
|
|
| Insigma |
Aller : samedi 17 mai 2008
Durée du trajet : 13h11
Départ : 14h00 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2E
Arrivée : 16h55 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Départ : 19h05 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Arrivée : 20h11 Minneapolis St Paul International (Minnesota, Etats-Unis) Terminal L
Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip: |
arf un peu oui :/ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Aller : samedi 17 mai 2008
Durée du trajet : 13h11
Départ : 14h00 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2E
Arrivée : 16h55 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Départ : 19h05 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Arrivée : 20h11 Minneapolis St Paul International (Minnesota, Etats-Unis) Terminal L
Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip: |
Tout dépend comment tu rentres de la soirée, en voiture si tu pars direct à 5h du matin, à 10-11h t'es à CDG, si tu rentres en train là c'est très compromis oui!
Bon et le changement de date ne change pas grand chose pour moi ça reste un vendredi :( |
|
|
| Insigma |
| Je vais pas tenter le diable je crois :sadgreen: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je vais pas tenter le diable je crois :sadgreen: |
moi qui pensait que t'étais un guerrier :toothless |
|
|
| PyrofraG |
@Stan ouai c'est tendu
@Allen: tu pourrais répondre à mon pm stp |
|
|
| bendi |
| Est-ce que ça va jouer uplifting ? Parce que je ne les connais pas tous. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by bendi
Est-ce que ça va jouer uplifting ? Parce que je ne les connais pas tous. |
Solarstone Uplifting à fond !!! Regarde le thread de l'intuition summer event :cool: :cool: :cool: :crazy: :crazy: :crazy: (à tous ceux qui y était :whip: :whip: :clown: )
Shah bah c'est pas ce que j'apelle forcément uplifting, mais c'est super mélodieux et ça te transporte trop trop troooooop loin hein Anne ??
:toothless
Galen Behr Je ne le connais pas trop mais je crois qu'il joue uplift.
Les autres je ne les connais pas mais rien que pour les 3 du dessus ça me suffit :D |
|
|
| d&b |
pour re-ward regarde du coté du thread de la luminosity d'avant la TE il y a la tracklist de son set.
et kris o neil cherche les who the is.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
et kris o neil cherche les who the is.. |
Putain c'est lui ????
OMG c'est encore plus :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Yaaaahhhhooooouuuu
merci d&b tu vas me faire passer une pure nuit là !!!!:stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| bendi, ça va jouer trance (uplifting, baléarique, tout ce que tu veux), et ça va être mortel. A mon avis, tu ne devrais pas louper cette soirée ;) |
|
|
|
|