return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Luminosity - Solarstone 'Rain Stars Eternal’ Album Tour @ Club Players 16-05-08 (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
ptain reusement que je suis là le 16 c'était moins une hein...
Insigma
Aller : samedi 17 mai 2008
Durée du trajet : 13h11
Départ : 14h00 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2E
Arrivée : 16h55 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Départ : 19h05 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Arrivée : 20h11 Minneapolis St Paul International (Minnesota, Etats-Unis) Terminal L

Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip:


arf un peu oui :/
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Aller : samedi 17 mai 2008
Durée du trajet : 13h11
Départ : 14h00 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2E
Arrivée : 16h55 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Départ : 19h05 Détroit Detroit Metro (Michigan, Etats-Unis) Terminal EM
Arrivée : 20h11 Minneapolis St Paul International (Minnesota, Etats-Unis) Terminal L

Pensez-vous que ce soit jouable :conf: :nervous: Risqué hein... :whip:


Tout dépend comment tu rentres de la soirée, en voiture si tu pars direct à 5h du matin, à 10-11h t'es à CDG, si tu rentres en train là c'est très compromis oui!

Bon et le changement de date ne change pas grand chose pour moi ça reste un vendredi :(
Insigma
Je vais pas tenter le diable je crois :sadgreen:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Je vais pas tenter le diable je crois :sadgreen:


moi qui pensait que t'étais un guerrier :toothless
PyrofraG
@Stan ouai c'est tendu

@Allen: tu pourrais répondre à mon pm stp
bendi
Est-ce que ça va jouer uplifting ? Parce que je ne les connais pas tous.
PyrofraG
quote:
Originally posted by bendi
Est-ce que ça va jouer uplifting ? Parce que je ne les connais pas tous.

Solarstone Uplifting à fond !!! Regarde le thread de l'intuition summer event :cool: :cool: :cool: :crazy: :crazy: :crazy: (à tous ceux qui y était :whip: :whip: :clown: )

Shah bah c'est pas ce que j'apelle forcément uplifting, mais c'est super mélodieux et ça te transporte trop trop troooooop loin hein Anne ??
:toothless

Galen Behr Je ne le connais pas trop mais je crois qu'il joue uplift.

Les autres je ne les connais pas mais rien que pour les 3 du dessus ça me suffit :D
d&b
pour re-ward regarde du coté du thread de la luminosity d'avant la TE il y a la tracklist de son set.
et kris o neil cherche les who the is..

PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
et kris o neil cherche les who the is..


Putain c'est lui ????

OMG c'est encore plus :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Yaaaahhhhooooouuuu

merci d&b tu vas me faire passer une pure nuit là !!!!:stongue: :stongue:
anne348
bendi, ça va jouer trance (uplifting, baléarique, tout ce que tu veux), et ça va être mortel. A mon avis, tu ne devrais pas louper cette soirée ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement