|
Le Livre De Cathy Guetta Et Son Mini Site Par Stan (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je les defends pas (enfin sa me fait bien marrer quand meme) mais tu te devais bien te douter de l'effet que pouvait avoir ton annonce... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je les defends pas |
:eyes: :eyes: :o :o :o :whip: :whip: :whip:
Trop longtemps qu'il tyranise ce forum !!
Et tout ca pour ????
Cathy Guetta |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :o :o :o :whip: :whip: :whip:
Trop longtemps qu'il tyranise ce forum !!
Et tout ca pour ????
Cathy Guetta |
soulevement anti-Stan ??
En tout cas vous me faite bien marrer les gars ce soir, ca fait plaisir apres une soirée difficile au boulot :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je les defends pas (enfin sa me fait bien marrer quand meme) mais tu te devais bien te douter de l'effet que pouvait avoir ton annonce... :D |
Allez encore un sarrasin pour se foutre de moi et de mon misérable boulot qui me fait rencontrer des stars :nervous: :nervous:
ok
/me va s'autosuicider sous la première auto qui passe. (Voire un noctilien) |
|
|
| anne348 |
Et quelles stars... Après Hervé Villard, Cathy Guetta. Y a du potentiel moi j'vous dis :toothless
Tu lui claqueras une bise de ma part ok?
Par contre le jour où tu fais le minisite d'Ardison t'oublie pas de me faire signe hein :toocool: |
|
|
| d&b |
oh tient j'avais pas vu ce thread.
ah tu vas faire un mini site sur le livre de cathy ? scool cà :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Insigma
/me va s'autosuicider sous la première auto qui passe. (Voire un noctilien) |
ah moi je dis "je vais me pendre sous l'évier" je trouve ça beau |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah tu vas faire un mini site sur le livre de cathy ? scool cà :stongue: :stongue:
|
T'auras pu l'écrire plus gros :conf: :rolleyes: :mad: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'auras pu l'écrire plus gros :conf: :rolleyes: :mad: :whip: :whip: :clown: |
:o bien sur que non je vais pas non plus l'ébruiter partout, ça le ferait pas trop si ça se savait... |
|
|
| Defcon_7 |
:stongue:
Bon j'espère qu'on aura un feed-back régulier de l'avancement de ce projet:D |
|
|
| _ Andy _ |
the world is mine ... tu tututut tututu ... |
|
|
|
|