|
[04/04/08] Nick Warren @ Bains Douches, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouhhh le flyer powered par m&m's
trop cheum |
tiens il a changé :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens il a changé :conf: |
Jme disais "j'ai pas compris la blague..." :p |
|
|
| Atton Tray |
| Tjrs en parlant de flyer, sympa ta banniere nightflo. J'aime beaucoup le concept de la tite fleur a la place du "O"! :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai 2 places à vendre. Pour que ce soit plus intéressant que d'en acheter sur digitick.com, je les fais à 10 € l'unité (au lieu de 12,20€)
;) |
ca me branche |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tjrs en parlant de flyer, sympa ta banniere nightflo. J'aime beaucoup le concept de la tite fleur a la place du "O"! :) |
Merci, d'ailleurs j'en ai chié, la première fois que j'ai fait mon logo je me suis aperçu que j'avais fait le même logo que le label Euphonic avec la fleur qui entoure le tout :toothless Il a fallu trouver autre chose ^^ |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
ca me branche |
Ok je me renseigne un peu plus sur la possibilité de revendre les tickets (car les noms et prénoms sont imprimés sur le billet).
Je vais contacter les Bains Douches pour savoir si ils vont vérifier les noms ou je vérifierai ça ce soir de moi même.
Je te tiens au courant ;). |
|
|
| ponsshin |
Je me suis renseigné un peu plus sur la revente de billets.
C'est possible bien que les billets soient nominatifs, les préventes sont un nouveau truc pour les Bains Douches donc ils tolérent les reventes.
Ce qu'on va faire c'est:
1) tu me confirmes ou pas si tu veux le(s) billet(s)
2) je t'envoie le(s) billet(s) par mail ou pm
3) tu donneras l'argent une fois dans la boîte
Comme ça si ils te laissent pas rentrer avec la prévente, t'auras pas l'impression de t'être fait avoir:p. |
|
|
| Atton Tray |
a ceux qui sont amoureux du son de warren comme moi, voici un tit cadeau:
 |
|
|
| PEZ68 |
| Ah oui, j'en ai 4-5 aussi a refilé au cas où ;) |
|
|
| greg69 |
ouh pinaise c'est vendredi là, déjà...
bon ba on verra la motivation au moment voulu |
|
|
| Insigma |
bon j'ai un plan qui vient de tomber à l'eau... je me tâte du coup sauf que j'ai un truc le lendemain à 12.30
PEZ, on pourrait se voir un soir si jamais ? |
|
|
| PEZ68 |
| Oui, pas de soucis. |
|
|
|
|