return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[04/04/08] Nick Warren @ Bains Douches, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
ouhhh le flyer powered par m&m's

trop cheum


tiens il a changé :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
tiens il a changé :conf:


Jme disais "j'ai pas compris la blague..." :p
Atton Tray
Tjrs en parlant de flyer, sympa ta banniere nightflo. J'aime beaucoup le concept de la tite fleur a la place du "O"! :)
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai 2 places à vendre. Pour que ce soit plus intéressant que d'en acheter sur digitick.com, je les fais à 10 € l'unité (au lieu de 12,20€)

;)


ca me branche
Nightflowers
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tjrs en parlant de flyer, sympa ta banniere nightflo. J'aime beaucoup le concept de la tite fleur a la place du "O"! :)


Merci, d'ailleurs j'en ai chié, la première fois que j'ai fait mon logo je me suis aperçu que j'avais fait le même logo que le label Euphonic avec la fleur qui entoure le tout :toothless Il a fallu trouver autre chose ^^
ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
ca me branche


Ok je me renseigne un peu plus sur la possibilité de revendre les tickets (car les noms et prénoms sont imprimés sur le billet).

Je vais contacter les Bains Douches pour savoir si ils vont vérifier les noms ou je vérifierai ça ce soir de moi même.

Je te tiens au courant ;).
ponsshin
Je me suis renseigné un peu plus sur la revente de billets.

C'est possible bien que les billets soient nominatifs, les préventes sont un nouveau truc pour les Bains Douches donc ils tolérent les reventes.

Ce qu'on va faire c'est:

1) tu me confirmes ou pas si tu veux le(s) billet(s)
2) je t'envoie le(s) billet(s) par mail ou pm
3) tu donneras l'argent une fois dans la boîte

Comme ça si ils te laissent pas rentrer avec la prévente, t'auras pas l'impression de t'être fait avoir:p.
Atton Tray
a ceux qui sont amoureux du son de warren comme moi, voici un tit cadeau:

PEZ68
Ah oui, j'en ai 4-5 aussi a refilé au cas où ;)
greg69
ouh pinaise c'est vendredi là, déjà...

bon ba on verra la motivation au moment voulu

Insigma
bon j'ai un plan qui vient de tomber à l'eau... je me tâte du coup sauf que j'ai un truc le lendemain à 12.30
PEZ, on pourrait se voir un soir si jamais ?
PEZ68
Oui, pas de soucis.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement