|
KING LOUIS - Royal Session 6 - "LO_FI"
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
"LO_FI"
- KING LOUIS - Royal Session 6
(Tribe Hyperclub, Lamouche, Circus Afterhours)
1. Get Doh - N'fa (fRew Remix)
2. Playmate - Armand Van Helden (Jesse Rose Remix)
3. Instigate - Roger Martinez & Funkuz (Original Mix)
4. Negative - Les Schmitz, David Amo, Julio Navas (Original Mix)
5. Luxtro - Ismael Rivas (Original Mix)
6. The Larne Express - Fergie (Original Mix)
7. Morumbi - Tocadisco (Original Mix)
8. No Trace - Solaris Heights (Popof Remix)
9. What The - Funkagenda (Original Mix)
10. Pearl - Monochrome (G&D Remix)
11. Again and Again - Phil Kieran (Original Mix)
12. Bad Runners - Brodinski (Crookers Gone Electro Remix)
13. Made in Mayhem - Patch Park (Original Mix)
14. Music People - Dan Welton & Rhythm Code (Manuel De La Mare Remix)
15. Acid Disco Plastic Electro - Hampenberg (Echo Paul 201 Remix)
16. 3 Minutes To Explain - Fedde Le Grand (Original Mix)
Enjoy !
- Royal Session 6 - "LO_FI" (Press Link to Sendspace)
www.djkinglouis.com
(New website coming in march)
Facebook Group : DJ KING LOUIS - http://www.facebook.com/group.php?gid=2258772841 |
|
|
| Bertuzz |
sick set!! :tongue3
onto the 3rd listen now |
|
|
| djlemeir |
post the fulllllll nightclub credits louis
affiche tes couleurs et tes lettres |
|
|
| zeKsg |
| Sick set... I like it from around 15 minutes on... |
|
|
| FunKenLouis |
Thanks guys
Very happy you liked
Keep comments coming :) |
|
|
| NickPilon |
| Nice mix buddy...... bubuub:D |
|
|
| clara |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
1. Get Doh - N'fa (fRew Remix)
2. Playmate - Armand Van Helden (Jesse Rose Remix)
3. Instigate - Roger Martinez & Funkuz (Original Mix)
4. Negative - Les Schmitz, David Amo, Julio Navas (Original Mix)
5. Luxtro - Ismael Rivas (Original Mix)
6. The Larne Express - Fergie (Original Mix)
7. Morumbi - Tocadisco (Original Mix)
8. No Trace - Solaris Heights (Popof Remix)
9. What The - Funkagenda (Original Mix)
10. Pearl - Monochrome (G&D Remix)
11. Again and Again - Phil Kieran (Original Mix)
12. Bad Runners - Brodinski (Crookers Gone Electro Remix)
13. Made in Mayhem - Patch Park (Original Mix)
14. Music People - Dan Welton & Rhythm Code (Manuel De La Mare Remix)
15. Acid Disco Plastic Electro - Hampenberg (Echo Paul 201 Remix)
16. 3 Minutes To Explain - Fedde Le Grand (Original Mix)
Enjoy !
|
si tu peux sortir un peu de ton monde commercial de radio FG , ca sera plus cool,,surtout que t'es un bon dj techniquement. |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by clara
si tu peux sortir un peu de ton monde commercial de radio FG , ca sera plus cool,,surtout que t'es un bon dj techniquement. |
Hehehe jattendais un commentaire de ta part
Je vais t'expliquer un truc... essaye de me suivre dans ma logique
Personnelement, montreal pour moi est une ville pauvre, sans potentiel coté économique
Je joues de la musique depuis bientot 3 ans
Au depart mon son etait tres tech... à la preach, liebing, sven vath etc
Mais montreal devient de plus en plus commercial
Ce set reflete une partie de moi que je montres rarement, puisque les gens ici a montreal n'écoutent pas ce qui sort... ils attendent que ca devienne populaire 6 mois après la sortie du disque
Ce que je joues au circus et dans les autres clubs n'est pas du tout ce que jaime..
Je joues ce style de musique parce que c'est divertissant et que je peux gagner ma vie a partir de ce que je fais..
Mais je vais t'avouer que ca me fait chier de jouer tous les hits de bob sinclar
Par contre... je joues 3 fois par semaine et je travaille a gaucher et a droite et ca me permet de gagner ma vie beaucoup mieux que 90% de la population quebecoise
Ce nest pas de la musique hyper recherchée, mais ca fait danser les gens ..
J'ai toujours eu un préjugé contre MC Mario et les djs du genre... mais maintenant je les remercie de pousser le son house commercial, parce que de temps en temps, ils jouent des tracks potables et ca fait connaitre des artistes qui font de la bonne musique
Ce que je joues en ce moment et que les gens considerent comme etant de la merde... il ny a pas si longtemps etait jouer par les plus grand djs du monde... et etaient acclamer comme etant les tracks qui allait tout changer le son de la house... sur le site du tribe.... roger sanchez joue world hold on... c assez comique quand tu pense que c la track que jai joué au moins 1000 fois dans les derniers mois
C drole parce que tu me dis que je joues a la radio fg... mais justement... une chance que radio fg existe pour faire connaitre aux jeunes la musique electronique et parfois pousser des sons differents... une chance que david guetta pousse les gros hits electro... et aussi... une chance que joachim garaud est derriere lui pour lui filler les promo minimales du moment...
Ce que je joues encore une fois ne reflete pas ce que je suis... deep down... mais pour linstant... ca paye mes bills... mon loyer... ma voiture et mes dettes... etc
Et ca ma aussi donner la chance de monter un super studio...
Donnes moi encore un an... et si ce que je produis ne te plais pas... tu pourras ensuite me rentrer dedans.. et me dire que je suis un pourri du commercial etc
Pour linstant... considere mes sets et mes recordings comme etant un pas vers lavant pour faire revivre la musique electronique a montreal... parce que nous sommes en train de lenterrer vivante
Tous les moyens sont bons... et jespere un jour que les jeunes filles dans les boites arretenront de me demander : " Est ce que tu va jouer du techno toute la soiree ? """""
Merci
"By the way... jaimerais bien que tu te devoile et arrete de te cacher derriere un pseudonyme pour bitcher des djs etc... ca enleve de la credibiliter a tes commentaires tout de meme constructifs... " |
|
|
| Alex |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
Hehehe jattendais un commentaire de ta part
Je vais t'expliquer un truc... essaye de me suivre dans ma logique
Personnelement, montreal pour moi est une ville pauvre, sans potentiel coté économique
Je joues de la musique depuis bientot 3 ans
Au depart mon son etait tres tech... à la preach, liebing, sven vath etc
Mais montreal devient de plus en plus commercial
Ce set reflete une partie de moi que je montres rarement, puisque les gens ici a montreal n'écoutent pas ce qui sort... ils attendent que ca devienne populaire 6 mois après la sortie du disque
Ce que je joues au circus et dans les autres clubs n'est pas du tout ce que jaime..
Je joues ce style de musique parce que c'est divertissant et que je peux gagner ma vie a partir de ce que je fais..
Mais je vais t'avouer que ca me fait chier de jouer tous les hits de bob sinclar
Par contre... je joues 3 fois par semaine et je travaille a gaucher et a droite et ca me permet de gagner ma vie beaucoup mieux que 90% de la population quebecoise
Ce nest pas de la musique hyper recherchée, mais ca fait danser les gens ..
J'ai toujours eu un préjugé contre MC Mario et les djs du genre... mais maintenant je les remercie de pousser le son house commercial, parce que de temps en temps, ils jouent des tracks potables et ca fait connaitre des artistes qui font de la bonne musique
Ce que je joues en ce moment et que les gens considerent comme etant de la merde... il ny a pas si longtemps etait jouer par les plus grand djs du monde... et etaient acclamer comme etant les tracks qui allait tout changer le son de la house... sur le site du tribe.... roger sanchez joue world hold on... c assez comique quand tu pense que c la track que jai joué au moins 1000 fois dans les derniers mois
C drole parce que tu me dis que je joues a la radio fg... mais justement... une chance que radio fg existe pour faire connaitre aux jeunes la musique electronique et parfois pousser des sons differents... une chance que david guetta pousse les gros hits electro... et aussi... une chance que joachim garaud est derriere lui pour lui filler les promo minimales du moment...
Ce que je joues encore une fois ne reflete pas ce que je suis... deep down... mais pour linstant... ca paye mes bills... mon loyer... ma voiture et mes dettes... etc
Et ca ma aussi donner la chance de monter un super studio...
Donnes moi encore un an... et si ce que je produis ne te plais pas... tu pourras ensuite me rentrer dedans.. et me dire que je suis un pourri du commercial etc
Pour linstant... considere mes sets et mes recordings comme etant un pas vers lavant pour faire revivre la musique electronique a montreal... parce que nous sommes en train de lenterrer vivante
Tous les moyens sont bons... et jespere un jour que les jeunes filles dans les boites arretenront de me demander : " Est ce que tu va jouer du techno toute la soiree ? """""
Merci
"By the way... jaimerais bien que tu te devoile et arrete de te cacher derriere un pseudonyme pour bitcher des djs etc... ca enleve de la credibiliter a tes commentaires tout de meme constructifs... " |
Nice post Louis.
But if you're posting a set on TA for us music nerds, why don't you go the extra mile and "put your heart into it" as you put it? And play what you love DEEP DOWN? Show us what you're all about kinda thing, you know? |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Alex
Nice post Louis.
But if you're posting a set on TA for us music nerds, why don't you go the extra mile and "put your heart into it" as you put it? And play what you love DEEP DOWN? Show us what you're all about kinda thing, you know? |
Well this set is half way to what i really like
And also... i have a hard time finding tracks im really into on beatport and everything
Theres good stuff... stuff i play and everything... but i dunno.. not enough to build an entire night and rock it the way i would like to
It'll come... i havent played for long enough to tell you precisely whats my personnal sound
As i said... for now im having fun and im discovering music
I'm happy at least clara told me i was good technicaly :)
I'm sure its someone very intelligent hiding behind that name... But the post about insomnia kinda look bad |
|
|
|
|