return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Moi président, toi casse toi.
View this Thread in Original format
Mmanu
http://www.youtube.com/watch?v=OEfr...feature=related






Désolé, j'ai cherché 15 minutes pour trouver le thread politique, alors prout. Votre cher président démontre une nouvelle fois ses qualités d'homme du peuple.

Alleeeez, on va lui trouver des excuses hein... Peut etre que ca l'amusait pas d'avance de devoir nager dans une marée humaine, sentir les effluves de bouse de vache, etre obligé de devoir avaler une tranche de saucisson local tous les quinze metres... Peut etre qu'il venait de se faire envoyer bouler par Poutine pour la 1524eme fois..

Trop dur d'etre président.


Ps: comment on incruste la video ?

severnayaprods
:D
Defcon_7
On en parle déjà dans le "owned" je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic rien que pour ça, de plus qu'est-ce qu'on en à foutre :rolleyes:
severnayaprods
C'est juste que Mmanu on l'a tellement empêché d'ouvrir des threads pour rien, que là, on peut le laisser pour une fois non?

:toothless
Mmanu
quote:
j'ai cherché 15 minutes pour trouver le thread politique, alors prout.


quote:
je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic rien que pour ça


Et allez, la fete du slip recommence... :rolleyes:

quote:
de plus qu'est-ce qu'on en à foutre


Toi rien. Moi, je me suis payé une bonne tranche de rire, ainsi que tous les autres qui ont vu cette video.

Certains n'en ont rien a foutre de la reproduction des oursins en eau douce, pendant que d'autres vont y consacrer leur existence. Rien a foutre ? Passes ton chemin.


quote:
On en parle déjà dans le owned


Merci, j'aurais jamais trouvé sans toi,dans tout ce beau bordel. Tu veux un cookie ? gaaaa-teau.
Nightflowers
Il suffisait de taper "sarkozy" dans la recherche et hop on tombe sur le topic où on en a parlé ^^
Mais bon, je dis ça, je dis rien :D
Mister NjoY
http://www.cassestoipauvrecon.com/

Et le clip bien sûr: http://www.youtube.com/watch?v=smWe-9-B7AI
Mmanu
quote:
Originally posted by Nightflowers
Il suffisait de taper "sarkozy" dans la recherche et hop on tombe sur le topic où on en a parlé ^^
Mais bon, je dis ça, je dis rien :D


merci, j'aurais franchement pas pensé a chercher la dedans :)
ponsshin
N'empéche que j'aimerais bien savoir comment on met des vidéos embedded dans le forum.
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
N'empéche que j'aimerais bien savoir comment on met des vidéos embedded dans le forum.



Je crois qu'on ne peux pas.


Bien que j'ai deja du en voir dans le COR ou autre :conf:

d&b
au moins les guignols ne s'étaient pas trompé à l'époque... :p



j'ai hâte qu'il se batte !
mais bon là faudra vraiment qu'il ait un gros truc à camoufler...
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
mais bon là faudra vraiment qu'il ait un gros truc à camoufler...


:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement