return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Les deux ans D'Eresys (Alexi Delano) @ Theatre Sans Fils 5-Avril-2oo8
View this Thread in Original format
moevalith


ERESYS fête ses DEUX ANS au Théâtre Sans Fil, le samedi 5 avril 2008 de 22h à 8h. Pour cette grande occasion, nul autre qu' ALEXI DELANO (aka A.D.1010, ADNY, G.O.L., Leiva) comme invité d'honneur. SARCASTIC (Wikkid, Level 4) et MAUS (Microzoo.ca) nous feront également le plaisir d'être présents. Enfin, le collectif ERESYS nous offrira un solo de KASTENIEDE et deux duos entre MONO-POLY & YAN PARENTEAU, et entre JOYSTICK & SEQUENTIAL FACTORY. Ambiance visuelle osée et percutante grâce aux talents de Mixar, Yan Breuleux (YBX, Purform), Jean-Sébastien Rousseau, Louis André Fortin & Aleissa Laidacker, Faust & Daüc. La caserne représente l’endroit parfait afin de présenter un événement itinérant «all night» de qualité à Montréal. Avis aux amateurs de sensations fortes, de basses émouvantes et d’ambiances visuelles immersives; la soirée sera à la hauteur de toutes vos attentes.

Une folle nuit de fête qui réunira deux passionnés de musique électronique de la scène montréalaise : MAUS et SARCASTIC. Un choix illustrant la direction musicale de la soirée : de la techno et de la tech-house sans aucun compromis.

Au beau milieu de la nuit, le métronome bâtera à tue-tête grâce à notre invité ALEXI DELANO (aka A.D.1010, ADNY, Bob Brewthbaker, G.O.L., Leiva, etc.) qui fera le bonheur de plusieurs amateurs de musique électronique. Cet icône du techno a près de 25 années d’expérience dans son domaine. Il s’est notamment illustré dans les années 1990 pour sa présence active sur la scène et pour ses nombreux projets tel Leiva. Au début 2000, il compila pour Tiga et son Turbo Recordings le «97-2000 selections». Il a depuis produit un grand nombre de disques techno et tech-house dont les BPM ont fait vibrer la planète.

Delano incarne non seulement la légende du passé mais bien évidemment l’homme de 2008; celui qui nous présente une techno aux rythmes chauds, mais toujours très intelligibles. Il a travaillé dernièrement en étroite collaboration avec des artistes de renommée internationale tels qu'Adam Beyer, Ritchie Hawtin, Jesper Dahlback, Xpansul et bien d'autres. Il est en ce moment sous l’aile des étiquettes Audiomatique, Discos de Lata, Item and things, Frankie, Harthouse, Leftroom, Plus 8, Trapez, TrueSoul, et de son fameux ADLTD.

En plus de ces grands noms, vous aurez la chance d’apprécier les performances des artistes émergents d’ERESYS du début jusqu’à la fin de la nuit. KASTENIEDE et les duos d’artistes du collectif MONO-POLY & YAN PARENTEAU et JOYSTICK & SEQUENTIAL FACTORY se relaieront afin de vous offrir le meilleur de Montréal.

Comme à l’habitude, ERESYS se tâchera de vous présenter une ambiance visuelle osée et percutante. Les talents de Mixar permettront d'habiller les murs du Théâtre Sans Fil. De plus, les artistes visuelles YAN BREULEUX (YBX, Purform), Jean-Sébastien Rousseau, Louis André Fortin & Aleissa Laidacker, Faust & Daüc se relaieront pour notre plaisir.

Tous les fans de musique électronique et de techno sont invités à nous joindre pour fêter ce début de deuxième année d’activités d'ERESYS. L’invasion du théâtre Sans Fil est imminente, où une fête éclatée de qualités vous attend. Pour plus d’informations, consultez le site Internet au:

Facebook RSVP

www.eresys.ca
Dj Nacht
Kick Ass News!
julien2
wow !
Allied Nations
wooooohooooo!


Hella proud of my boy yan!
moevalith
Alexi Delano, oufff, this is one sick booking, I really can't wait to hear his square/saw acid basslines, tis an underground world of EDM I'm very into!
ostrich
very niice, Alexi's ing amazing.. He knows how to read a crowd and will absolutely tear that room apart. rumor has it that he's doing a live.... true? Cause I don't think he does live p.a's - to my knowledge at least.
moevalith
quote:
Originally posted by ostrich
very niice, Alexi's ing amazing.. He knows how to read a crowd and will absolutely tear that room apart. rumor has it that he's doing a live.... true? Cause I don't think he does live p.a's - to my knowledge at least.


Not quite sure m8, I'll confirm this news with Fred and post it up!
mastercongo
nice booking. hes been on a roll for a while. hopefully he will drop brooklyn social and destroy the place :D
yparenteau
Thanks Greg!!!

I will rock the place for sure!
moevalith
Ostrich: Turns out that it's actually gonna be a Dj Set, more the better in my opinion ;-)

If you need tickets for the event, be sure to contact me, they are $25, and by the looks of it this event is gonna be packed, better get your tickets soon as I will not have them for long. The lineup is stellar, the venue is really perfect for this kind of party, and ontop of all that, 22h00 to 08h00 of beats with alcohol service till 3h00!

Phone 514 286 8023 || Private Msg

kasteniede
Thanks Moe for the comment !

If you want ticket you could go to Atom Heart or buy online at ticket pro...

See you !
yparenteau
Party in 2 weeks!!!

For tickets you can call me if you live downtown:

Yan 514 991 7638 (cell)

Hope to see you there
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement