|
Eresys à l'Appartement - vendredi 7 mars 2008
|
View this Thread in Original format
| moevalith |
ERESYS@l'APPARTEMENT (7 MARS 08 )
Nous sentons le besoin de vous offrir une dernière soirée ERESYS à L’Appartement pour la saison hivernale. ERESYS a DEUX ANS déjà et nous avons plusieurs projets à venir. Malgré les incroyables soirées passées dans le vieux-montréal, nous devons nous pencher sur le développement de projets pour les prochains mois. Restez à l’affût, nous allons vous tenir au courant.
Alors, afin de finir en beauté notre détour à l'appartement pour cette saison nous souhaitons vous présenter une soirée qui sort de l'ordinaire. Le 7 mars 2008, «l'appartement» vibrera à nouveau. Nous inviterons en cet honneur trois artistes que nous avons rencontrés lors nos deux dernières années d'activités. Ils sont tous les trois excellents et représentent de nouveaux venus sur la scène. Un son jeune et rafraîchissant qui mérite une soirée sur mesure. Ils ont prouvé leur talent et ne demandent qu'à vous faire danser sur des sons électroniques hauts en couleurs.
Alors, Moevalith (Akarien), Jaune (Heypsion) et Dexter Melano, qui présentera son dernier live pour l'occasion, vous attendent. En ouverture Marko Bë (Eresys) préparera le terrain le temps d'un dernier drink au confortable «appartement». Mixar se joindra au groupe avec une autre de ses formidables installations visuelles.
Alors, venez profiter de cette dernière soirée avant le fameux «all night» que nous vous préparons pour souligner notre deuxième anniversaire le 5 avril prochain au Théâtre sans-fil. Tenez-vous bien, le décompte est commencé. Entre temps, Fu Ancko nous a pondu un de ses rares mix. Ne vous gênez pas, téléchargez-le, c’est gratuit et funky ! www.eresys.ca ou www.akarien.com
ERESYS@l'APPARTEMENT (7 MARS 08 )
Line-up:
22h MARKO BE (GLUCOSAMIX)
23h30 DEXTER MELANO (live set)
00h30 JAUNE (HEYSPION)
1h30 MOEVALITH (PROJEKT UNDERDOG, AKARIEN.COM)
Visuel :
Mixar
Tarifs : 5$
Emplacement :
l'Appartement Resto-club,600 rue William
(Métro Square-Victoria )
Facebook RSVP
Info :
AUTRES RÉFÉRENCES
www.eresys.ca ou [email protected]
www.myspace.com/dextermelano
www.akarien.com |
|
|
| moevalith |
| I am very honoured to be invited by these great promoters who work very hard for what they believe in, more especially to be playing with such a stellar boom tisk lineup. Expect the unexpected, I am so excited for this one dazzlees ;-) |
|
|
| moevalith |
Tonight, moevalith goes mentalists ;-)
Hope to see some of u there, respect! |
|
|
| jesteraver |
| if im home tonight i'll for sure pass by |
|
|
| moevalith |
| Last night was mentalist. I had a really hot time playing after Jaune. I always forget how beautiful L'appartement is, more especially what Eresys has done to the place with all their projectors, the party was pretty damn well promoted too! Thank you Eresys Crew ;-) |
|
|
|
|