|
Mars 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Réservez votre lundi 8 septembre. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Réservez votre lundi 8 septembre. |
Un lundi? Tu te fais bercy? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Réservez votre lundi 8 septembre. |
C'est précis. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Réservez votre lundi 8 septembre. |
C'est la rentrée? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est la rentrée? |
J'aurais dit la sortie plutôt. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'aurais dit la sortie plutôt. |
d'une quelquonque compil GU, par hasard? |
|
|
| _IDS_ |
| D'un Last Atlant Album bande de buse. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'un Last Atlant Album bande de buse. |
Tain t'as déconné, fallait garder le secret, maintenant il est grillé, et nous avec.... :p |
|
|
| Atton Tray |
Voila mes tites news pour cette premiere quinzaine de mars:
Pryda - Pjanoo
Dariush & Dj Da - Good Vibration (Original mix) et (Roland Klinkenberg Remix)
Alex Gold - Give it up (Adam K Remix)
Moomoo - Bedroom Eyes
Moomoo - Behind the scene
Arias - I miss U
Arias - Sweet Melody
Def Disko - 11teen
Oliver Klein - Babylon
A noter la grosse arrivée de Moomoo que je ne connaissais pas mais qui se montre interressant sous le label Farbenfroh Records! :) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya moins de titres et donc plus sympa à écouter. Enfin normalement.
Sur le 3, t'as l'impression que c'est un megamix parfois tellement ça enchaine trop vite et trop de track. Ma seule critique du Transitions 3.
John_Digweed_-_Transitions_Vol_4_Podcast_07-03-2008 |
merci ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pryda - Pjanoo
Dariush & Dj Da - Good Vibration (Original mix) et (Roland Klinkenberg Remix)
Alex Gold - Give it up (Adam K Remix)
Moomoo - Bedroom Eyes
Moomoo - Behind the scene
Arias - I miss U
Arias - Sweet Melody
Def Disko - 11teen
Oliver Klein - Babylon
|
Merci à toi, m'en vais écouter ça.
Sinon le nouveau Minilogue:
Minilogue - Jamaica EP [Cocoon Recordings]
A. Jamaica
B. Hispaniola
:( Déçu je suis, ils m'ont tellement habitué à mieux... Moi qui suis toujours en attente d'un album, si tant est qu'il sorte un jour, j'espère que ce sera mieux... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon le nouveau Minilogue:
Minilogue - Jamaica EP [Cocoon Recordings]
A. Jamaica
B. Hispaniola
:( Déçu je suis, ils m'ont tellement habitué à mieux... Moi qui suis toujours en attente d'un album, si tant est qu'il sorte un jour, j'espère que ce sera mieux... |
Idem!
Hispaniola est une grosse blague.
Sinon, pour l'album, vous verrez bien ce que ça donnera in fine. :thepirate |
|
|
|
|