return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Before Nick Warren ---> MONOLAKE!!!!
View this Thread in Original format
ponsshin
http://www.lemonsound.com/actualite...e-Pompidou.html

quote:
Il y a quelques mois de ça, Monolake était de passage à Paris pour une Séance d’Écoute (au MétaFor à Bagnolet), afin d’agrémenter les visuels post-indus d’Alexj Paryla. Aujourd’hui Monolake revient à Paris et, est programmé au Centre Pompidou pour un live intitulé Atom, le 4 avril 2008 à 20h et 21h30.



Ché pas vous mais moi c'est FOOOOOKIN IN DA PLAAAACE!!!!
Insigma
chouette :)
JLP
C'est qui c'est quoi? :conf:
Eddy
Si c'est ça : http://www.myspace.com/monolakemusic , alors j'ai un doute sur le mot chouette.
ponsshin
quote:
Originally posted by Eddy
Si c'est ça : http://www.myspace.com/monolakemusic , alors j'ai un doute sur le mot chouette.


Les goûts et les couleurs:toothless

quote:
Originally posted by JLP
C'est qui c'est quoi? :conf:


C'est le type qui a tout commencé en ce qui concerne Ableton, sa démarche sonore est fantastique, titillante et cérébrale sans pour autant être de la masturbation intelllectuelle.

Si tu utilises Live aujourd'hui, c'est surtout grâce à lui.
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Les goûts et les couleurs:toothless


Oui à qui le dis-tu. C'était juste sur la réaction de Insigma qui m'a étonnée.
Insigma
Mets la vidéo en face, et tu dois passer un bon moment.

Bon par contre c'est 14€, un peu chéro tt de même...
Atton Tray
quote:
Originally posted by Insigma
Mets la vidéo en face, et tu dois passer un bon moment.

Bon par contre c'est 14€, un peu chéro tt de même...


Moi qui croyait a une prestation sonore gratuite.... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement