|
Before Nick Warren ---> MONOLAKE!!!!
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
http://www.lemonsound.com/actualite...e-Pompidou.html
| quote: | | Il y a quelques mois de ça, Monolake était de passage à Paris pour une Séance d’Écoute (au MétaFor à Bagnolet), afin d’agrémenter les visuels post-indus d’Alexj Paryla. Aujourd’hui Monolake revient à Paris et, est programmé au Centre Pompidou pour un live intitulé Atom, le 4 avril 2008 à 20h et 21h30. |
Ché pas vous mais moi c'est FOOOOOKIN IN DA PLAAAACE!!!! |
|
|
| JLP |
| C'est qui c'est quoi? :conf: |
|
|
| ponsshin |
Les goûts et les couleurs:toothless
| quote: | Originally posted by JLP
C'est qui c'est quoi? :conf: |
C'est le type qui a tout commencé en ce qui concerne Ableton, sa démarche sonore est fantastique, titillante et cérébrale sans pour autant être de la masturbation intelllectuelle.
Si tu utilises Live aujourd'hui, c'est surtout grâce à lui. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les goûts et les couleurs:toothless
|
Oui à qui le dis-tu. C'était juste sur la réaction de Insigma qui m'a étonnée. |
|
|
| Insigma |
Mets la vidéo en face, et tu dois passer un bon moment.
Bon par contre c'est 14€, un peu chéro tt de même... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mets la vidéo en face, et tu dois passer un bon moment.
Bon par contre c'est 14€, un peu chéro tt de même... |
Moi qui croyait a une prestation sonore gratuite.... :( |
|
|
|
|