return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[Help] Trance Vocale (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
C'est là que je vois que je ne suis plus du tout ce qui se passe, je connais rien de tout çà :p

Par contre , je m'attendais à trouver Markus Schulz feat Dauby - Perfect (Agnelli & Nelson Remix) que je trouve pas trop mal encore (surtout le build-up, après c'est du classique). Si il la passe ce soir, ca va déménager :toothless
ponsshin
Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space
Lustral - Everytime (Eric Tadla & Randy Boyer 2008 Remix)
Lustral - My Satellite Goes Down (Terry Bones Remix) :eyes:
Ohmna - People Get Lost
Morgan Page feat. Lissie - The Longest Road (Deadmau5 Remix)
Super8 & Tab - Suru (Martin Roth Nu-Style Remix)
Asle pres. Frost - Wait for Me (Max Graham's Sidechain Remix)
Kartman
John Dalback - Blink :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
John Dalback - Blink :toothless


playlisté par Laloutre y'a 3 semaines ça :D
Insigma
Mets en intro Songless de Lange.
C'est bon, t'emballes direct avec ça. :thepirate
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Mets en intro Songless de Lange.
C'est bon, t'emballes direct avec ça. :thepirate


oui mais le hagemann remix pas la bouze d'original
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
oui mais le hagemann remix pas la bouze d'original


les 2 sont très bien. :o
trancegirl79
Sunlounger feat Zara - Crawling (original mix) et aussi (dj Shah rework)


trop trop trop belle track et tres jolies paroles.

:crazy:
rafon3
Merci à vous, j'ai bien pris note.
Y a pas mal de trucs sympas effectivement ;)

J'ai du boulot en perspective!

:D :toothless
rafon3
Bon çà y est j'ai fait le mix hier soir.
Résultat, un set de 7h pile, à la seconde près....

Y a juste un petit problème, mon fichier fait 4.15Go je crois, mais je ne peux lire que les premières 14mn...

Je vous explique pas comme j'ai la mort, j'ai pas pu m'endormir avant 3h du mat' j'ai cru que je cassais tout... (çà s'ajoute à la longue liste des emmerdes de 2008....:rolleyes: )

J'ai peur d'avoir moi même créé le plantage:

J'enregistre avec audiograbber, jamais eu de souci. J'ai déjà fait des mixs de 4h sans problème.
Donc je fini le mix, je fais stop, le PC écrit qques secondes sur le dur et tout a l'air normal.
Je ferme l'application. (erreur fatale???)
Et quand je vais pour lire le fichier, BAM, 14mn14 seulement.

Est-ce que j'aurai du attendre plus longtemps avant de fermer l'appli? Est-ce que le fichier temporaire ou je sais pas quoi s'est effacé?
J'ai pourtant attendu qu'il ait fini de réfléchir avant...

Est-ce que je peux récupérer çà quelque part, parce que le fichier fait bien 4Go. J'ai essayé de le copier, de chercher un éventuel fichier temporaire de 4Go, j'ai rien trouvé...

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider parce que là je vais péter un câble....

Merci d'avance.... :( :( :nervous:

Eddy
T'es pas en FAT32 ?
rafon3
Non non NTFS j'ai vérifié. Je me suis souvenu du pb de gros fichiers avec FAT32...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement