|
[Help] Trance Vocale (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
C'est là que je vois que je ne suis plus du tout ce qui se passe, je connais rien de tout çà :p
Par contre , je m'attendais à trouver Markus Schulz feat Dauby - Perfect (Agnelli & Nelson Remix) que je trouve pas trop mal encore (surtout le build-up, après c'est du classique). Si il la passe ce soir, ca va déménager :toothless |
|
|
| ponsshin |
Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space
Lustral - Everytime (Eric Tadla & Randy Boyer 2008 Remix)
Lustral - My Satellite Goes Down (Terry Bones Remix) :eyes:
Ohmna - People Get Lost
Morgan Page feat. Lissie - The Longest Road (Deadmau5 Remix)
Super8 & Tab - Suru (Martin Roth Nu-Style Remix)
Asle pres. Frost - Wait for Me (Max Graham's Sidechain Remix) |
|
|
| Kartman |
| John Dalback - Blink :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
John Dalback - Blink :toothless |
playlisté par Laloutre y'a 3 semaines ça :D |
|
|
| Insigma |
Mets en intro Songless de Lange.
C'est bon, t'emballes direct avec ça. :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mets en intro Songless de Lange.
C'est bon, t'emballes direct avec ça. :thepirate |
oui mais le hagemann remix pas la bouze d'original |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais le hagemann remix pas la bouze d'original |
les 2 sont très bien. :o |
|
|
| trancegirl79 |
Sunlounger feat Zara - Crawling (original mix) et aussi (dj Shah rework)
trop trop trop belle track et tres jolies paroles.
:crazy: |
|
|
| rafon3 |
Merci à vous, j'ai bien pris note.
Y a pas mal de trucs sympas effectivement ;)
J'ai du boulot en perspective!
:D :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bon çà y est j'ai fait le mix hier soir.
Résultat, un set de 7h pile, à la seconde près....
Y a juste un petit problème, mon fichier fait 4.15Go je crois, mais je ne peux lire que les premières 14mn...
Je vous explique pas comme j'ai la mort, j'ai pas pu m'endormir avant 3h du mat' j'ai cru que je cassais tout... (çà s'ajoute à la longue liste des emmerdes de 2008....:rolleyes: )
J'ai peur d'avoir moi même créé le plantage:
J'enregistre avec audiograbber, jamais eu de souci. J'ai déjà fait des mixs de 4h sans problème.
Donc je fini le mix, je fais stop, le PC écrit qques secondes sur le dur et tout a l'air normal.
Je ferme l'application. (erreur fatale???)
Et quand je vais pour lire le fichier, BAM, 14mn14 seulement.
Est-ce que j'aurai du attendre plus longtemps avant de fermer l'appli? Est-ce que le fichier temporaire ou je sais pas quoi s'est effacé?
J'ai pourtant attendu qu'il ait fini de réfléchir avant...
Est-ce que je peux récupérer çà quelque part, parce que le fichier fait bien 4Go. J'ai essayé de le copier, de chercher un éventuel fichier temporaire de 4Go, j'ai rien trouvé...
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider parce que là je vais péter un câble....
Merci d'avance.... :( :( :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| Non non NTFS j'ai vérifié. Je me suis souvenu du pb de gros fichiers avec FAT32... |
|
|
|
|