| Adrien |
| quote: | Originally posted by mastergb
Je participe aussi :) pour 4 euros ca me fera mon occupation du week end.
Juste comme ca pour voir si c'est moi..
Le main synthé le son est archi pourri vous trouvez pas?
Les son sont un peu "easy" a mon gouts.
Enfin on verra bien. Bonne chance a tous. |
Bah c'est du PVD + Ottaviani, c'est normal :D |
|
|