return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] La Cigarette :: Infos, Risques, et pour ceux qui arrêtent.
View this Thread in Original format
Tonton John
Comme mentionné dans "votre humeur du moment" j'ai crée ce thread qui permettra de nous entraider entre ex fumeur ou bien d'aider ceux qui fument et qui veulent arrêter...

Je propose de faire une présentation comme suit pour les fumeurs:

Marque(s) des cigarettes fumées (si les pubs sont interdites demerdez vous)
Nombre de cigarettes ou paquets par jours:
La cigarette obligatoire (matin, en attendant les transports, dans la voitures, avec un café etc..)
Ressenti sur le budget mensuel (en euros ou francs pour les chauvins):
Envie d'arrêter (oui ou non ou en cours d'arrêt)

pour moi:

Marque des cigarettes fumées: Philip Morris & Marlboro
Nombre de cigarettes ou paquets par jours: 1 Paquet
Cigarettes Obligatoires : Au réveil, le soir,après acte sexuel et après un bon repas.
Ressenti sur le budget mensuel: BOF
Envie d'arrêter : En cours d'arrêt


Voilà à vous,
Et celui qui me pourri se thread est un trou du cul, car ce thread est déjà mentionné en HS et il a pour but d'aider et non de faire de la propagande diverse ou autre pub pour évent déplacé si vous voyez de quoi je parle
low-R
Marque des cigarettes fumées: Elixyr ou Camel
Nombre de cigarettes ou paquets par jours: Entre 10 et 15 cigarettes.
Cigarettes Obligatoires : Au réveil avec un café, après manger.
Ressenti sur le budget mensuel: Enorme (avec une famille à nourrir, ça se ressent tout de suite)
Envie d'arrêter : 4 tentatives ratées (pas très sérieuses faut dire).
Je vais profiter des vacances pour arrêter. La date butoir pour la dernière cigarette est fixée au 14 juillet 2008.
Kartman
Marque des cigarettes fumées: Lucky Strike
Nombre de cigarettes ou paquets par jours: +/- 1 Paquet
Cigarettes Obligatoires : ca dépend
Ressenti sur le budget mensuel: légèrement mais 100 eur mensuels quand meme
Envie d'arrêter : Pas actuellement
_IDS_
Marque(s) des cigarettes fumées: Marlboro & Camel
Nombre de cigarettes par jours: 15/20
La cigarette obligatoire: Après le Déjeuner, après un café, avec l'apéro
Ressenti sur le budget mensuel: Non
En cours d'arrêt: Depuis Septembre j'ai dû en fumer 4/5 surtout pendant un apéro.
birante
Marque(s) des cigarettes fumées: Philip Morris
Nombre de cigarettes par jours: 10-15 (un paquet en soirée)
La cigarette obligatoire: Le matin sur le chemin de la gare, en attendant le bus, apéro, apres un bon repas.
Ressenti sur le budget mensuel: Un peu
Envie d'arrêter : Non
Mmanu
tiendez, une petite video informative :)

http://www.youtube.com/watch?v=eGE4yXRFaB0
Tonton John
OUCH
Kartman
quote:
Originally posted by Mmanu
tiendez, une petite video informative :)

http://www.youtube.com/watch?v=eGE4yXRFaB0



:stongue:


En brulant des pneu ca marche mieux :D
lost_in_trance
Marque(s) des cigarettes fumées: Next, Pall Mall (75% roulées à la main et 25% normales)
Nombre de cigarettes par jours: 6-7
La cigarette obligatoire: Avant de démarrer le boulot, après une période de stress, en soirée, en attendant les transports en commun.
Ressenti sur le budget mensuel: Pas vraiment
Envie d'arrêter : Pas pour le moment
PEZ68
Marque des cigarettes fumées: Marlboro
Nombre de cigarettes ou paquets par jours: 1/2 Paquet
Cigarettes Obligatoires : après repas.
Ressenti sur le budget mensuel: 6€ par paquet :haha:
Envie d'arrêter : Arrêté pendant 6 mois y'a 2 ans et depuis début décembre cette année mais je recommencerai plus cette fois-ci :)

JLP
Et sinon c'est quoi vos secrets pour arreter?
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Et sinon c'est quoi vos secrets pour arreter?


Moi pas de secret, j'étais arrivé à un état psychologique où je me sentais prêt.
Ca faisait deux mois qu’au fur et à mesure que je fumais je jetais ma clope avant la fin jusqu'à un point ou je tirais 2 taff et j'en avais déjà marre...

Alors j'ai attendu la fin des vacances, et en Septembre j'ai arrêté.

Le plus dure je dirais c'est la clope fatale lors d'un apéro ou un café. Disons que pour calmer le truc ben tu bois plus, alors soit t'es plus souvent raide, ou plus excité si c'est du café!:p

Sinon ben en complément de la volonté, la vidéo de Mmanu en haut fait quand même réfléchir! Et plus de recul il y a et plus tu te sens fière d'en avoir fini avec la clope sans compter les bénéfices que tu ressens sur toi même.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement