|
Un liveset qui déchire!
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Le meilleur liveset de 2002 et je dirai même de 2001 !!! :gsmile:
Vivement l'album :crazy: |
|
|
| Shito |
J'aime tres tres beaucoup aussi moi...
décidément, Nu NRG c'est la révélation de l'année... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| purée tout le monde adore ce set , je l'ai ecouté et franchement ca ne m'a rien inspiré |
|
|
| Lytchix |
Tout le monde ne peut pas aimer! :tongue3
Il paraît que ce n'est pas un set mais un live act !!! Sacré perf! :eyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| il est a fond dans ma caisse en ce moment lol :):):) |
|
|
| torontotrance |
| C'est tres bien |
|
|
| stanymi |
| euh...au fait ...merci, c clair qu' il est excellent ! |
|
|
|
|