return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un liveset qui déchire!
View this Thread in Original format
Lytchix
C'est Chris #19 qui me l'a fait découvrir, je le remercie parce que c'est trop fort!

Nu NRG - Live @ Orgasmatron (05-05-2002)

Voilà, alors dites-moi ce que vous en pensez! ;)
E-Trancer
Le meilleur liveset de 2002 et je dirai même de 2001 !!! :gsmile:

Vivement l'album :crazy:
Shito
J'aime tres tres beaucoup aussi moi...
décidément, Nu NRG c'est la révélation de l'année...
FASTDJMP3
purée tout le monde adore ce set , je l'ai ecouté et franchement ca ne m'a rien inspiré
Lytchix
Tout le monde ne peut pas aimer! :tongue3
Il paraît que ce n'est pas un set mais un live act !!! Sacré perf! :eyes:
DJ_TonKs
il est a fond dans ma caisse en ce moment lol :):):)
torontotrance
C'est tres bien
stanymi
euh...au fait ...merci, c clair qu' il est excellent !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement