return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Antwerp Is Burning Review
View this Thread in Original format
Lytchix
Voilà elle est enfin prête!
Credits to FASTDJMP3 pour les petites corrections d'anglais! :)

DJ Tiesto ROXXXXXXXXX
stanymi
Vous faites ca à chak soirée ou vous allez ?
C sympa !
Surtout ce genre de petite phrase...
"Du coup, la salle trance n'était finalement qu'une tente ridicule d'une capacité comparable à celle de la buvette de la fête annuelle de mon village!!!"


:haha:

++
Lytchix
Oui on fait ça à chaque fois qu'on fait une soirée :)

Content que tu apprécie mes petites phrases assassines! Visites un peu le site, y'a de belles photos... ;)
mr_sick
Très bon résumé ;)

ET VOUS AVEZ EU UN AUTOGRAPHE DE TIESTO!!!!!!!

A la derniere soirée ou je l'avais vu avant AiB j'étais a 2m de lui j'ai attendu tout son set pour qu'il me signe un autographe (2h) et j'ai rien eu du tout j'étais trooooooop dégouté ;)

J'ai hate de le revoir ;)
Shito
On en a aussi eu un de Ferry Corsten (il est scanné avec les photos de la Goliath 10 sur le site) pdt la Goliath 10, et ça c'est le bonheur!!
L'autographe de Tiësto et YDR c'est greggy qui s'est apparemment arrangé pr l'avoir... trop fort ce greggy! ;)
_greggy_
C'est un métier ca :crazy: :crazy:

Extrait de notre discussion (Lytchix & Moi) à la fin du Mix de Maitre Dj Tiesto

Lytchix : "Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Greggy : "On va trouver un stylo !!"

Sur ce je suis parti demander un marqueur au bar mais ils n'avaient qu'un stylo bic

Heureusement Tiesto sort équipé !! :cool: :cool:

Voila sur ce nous avons eu un dépot de signature d'YDR et de Tiesto
Lytchix
Ben greggy, puisque c'est toi qui a envoyé le mail à l'organisation de AiB, je te laisse leur faire un peu notre promo... :haha:
FASTDJMP3
trancentraxx r0xx :toocool:
_greggy_
Salut

Je vais m'en occuper ce soir, et en meme temps je vais leur faire une petite lecon de morale :whip: :whip:

Ils ont bien recu mon mail puisque bizarrement depuis que je l'ai envoyé je suis dans la Mailing-list de Bonzai, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part :whip: :whip: :whip:
Shito
Je crains fort que votre opération n'aboutisse pas, à mon avis vous êtes pas les premiers à vous être plaints, et c'est pas une "petite leçon de morale" qui sera de tout façon du même type que les 1500 autres qu'ils ont reçu ces dernières semaines qui y changera grand chose... Je crois que s'ils avaient voulu faire qqc pour les visiteurs de AIB qu'ils ont dégoûtés, ils l'auraient déjà signalé...

Une bande de cons donc, mais bon, ormis une action en justice qui reviendrait sûrement plus cher que ce que vous pourriez y gagner (pis bon faut pas pousser non plus! ;) ), ya malheureusement pas grand chose à faire contre ce genre de circonstances...

Lytchix
Ben on va le faire quand meme! On est bien conscient qu'il ne se passera rien... :sadgreen:
Shito
Mouaip, après tout faut bien que vous vous défouliez! ;)
Et pis même s'ils répondent pas ils vont qd mm se les bouffer de pas avoir su être à la hauteur, la prochaine édition de leur soirée, si elle a lieu, sera soit boudée par le public, soit dotée d'une line-up exceptionnelle avec cette fois-ci ttes les précautions prises pr que ca se passe bien...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement