|
Aaaaaah ce Zidane!
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Quel joueur! Quel but! On est bien parti pour la Coupe du Monde !! :thepirate :D |
|
|
| stanymi |
c clair que c' est un but de folle !
Trop beau...
On va tous les éclater(enfin j' espère !):cool: |
|
|
| _greggy_ |
| J'en déduit qu'il y avait un match hier :crazy: |
|
|
| Shito |
MDR! ;)
Clair, le but de Zidane était vraiment à pleurer... Pourvu que ça dure! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'en déduit qu'il y avait un match hier :crazy: |
serais-tu devin ????
:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Nan, juste un minimum d'esprit de déduction |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'en déduit qu'il y avait un match hier :crazy: |
bravo greggie ;)
la finale de la ligue des champions, m'enfin ça ne doit pas te dire grand chose :thepirate |
|
|
|
|