|
[Help] Photos d'event
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je demande une nouvelle fois votre aide.
Je cherche des photos d'event (enfin un TIC si possible) mais en très bonne qualité.
Sur google les soit disant très grandes images dépassent rarement les 3M pixels disons.
Or j'aurai besoin d'une image d'au moins 6M.
Et puis pour couronner le tout, j'aimerai un "plan d'ensemble" de la scène. Une vue lointaine quoi.
Un peu dans ce genre mais en version TIC si possible:

J'ai regardé dans mes photos, les seules que j'ai en vue d'ensemble ne sont pas terribles du tout... :(
Alors j'ai cherché sur le net.
Y a bien fotograferen.net, mais là encore pour agrandissement çà suffira pas.
J'ai squatté les forums, sur ceux de photos y a pas les sujets qui m'intéressent, et sur ceux de trance y a pas la qualité.
J'avais trouvé des liens où des gens mettaient leurs photos, mais quand c'est une galerie sur le net la qualité est pas suffisante, et quand c'est un lien avec fichier zip ou rar avec photos originales, le lien était mort.
Alors est-ce que parmi vous il y en a qui auraient des photos de leurs events de très bonne qualité (ou un lien où je trouverai çà) et qui accepteraient de m'en "donner" une :) ;)
(donc de préférence TIC 1,2,3, HMH, EOL Tour mais toute autre belle photo peut être intéressante ;)
Vous allez me dire qu'il y a un thread spécial sur la photo, mais j'ai peur que tout le monde n'y passe pas.
Et puis c'est l'histoire de quelques jours, il descendra tout seul rapidement ;) |
|
|
| rafon3 |
C'est pour un agrandissement en A0 en fait.
Donc 3M pixels c'est trop juste.
J'ai dit 6M, mais c'est vrai que 5 çà devrait déjà bien aller.
Merci en tout cas pour les liens, je vais regarder çà :) |
|
|
|
|