| PyrofraG |
Voilà j'ouvre le thread sur ce qui va etre à mon avis le plus gros event de cet été meme le global gathering sera moins important.
Cette année pour les 10 ans le Cream a organisé un festoch d'une qualité:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je vous épargne les détails de la grandeur du festoch auquel je suis allé il y a 2 ans mais bon c'est pas compliqué imaginez 2 jours avec toutes les stars que les anglais aiment entendre et vous avez votre festoch (le prix pas contre:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: )
Bref plus d'info ici :
http://creamfieldscms.trinitystreet...com/lineup.aspx
Line up :

Tout est dit:o
Moi je ne peux pas y aller j'suis bien dég
Les tickets vont de 60£ (une journée) a 115£ 2jours + camping pour les VIP c'est 200£ :eyes: :crazy: :sadgreen: |
|
|