|
[19.06.08] Sasha @ Rex Club, Paris
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon le 19 c'est un jeudi mais il y a peut etre d'autres personnes comme moi que ca ne dérange pas. Le site de Mr indique Sold Out mais des places sont encore dispo sur le site du Rex.
Qui en est? |
|
|
| ponsshin |
Je sais pas j'ai été vraiment moyennement convaincu lors de l'inox.
A voir |
|
|
| d-miurge |
| à voir avec mon employeur de l'été (à marseille...) |
|
|
| JLP |
| Ho 'faites chier les mecs :D Vous avez interet a etre la tous les deux pour Funk D'Void! |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais bein y'a des gens qui ont un travail donc ça va pas être possible :whip: |
|
|
| JLP |
| Oui je me leve tard, ca me permet de clubber tard. |
|
|
| choukri |
J'y serai
Où ça les places ???
Interview Rexorama
 |
|
|
| JLP |
Je suis passé au Rex hier soir pour voir, etant donné la foule et l'avancement, j'ai demandé au videur si on avait une chance de rentrer, mais il m'a dit non et fait comprendre qu'ils ne laisser rentrer que les préventes!
Les billets dans la section tickets/bottles du site du rex ;) |
|
|
| choukri |
J'ai pris 4 places !!
Lytchix ne pourra pas venir, snif :( |
|
|
|
|