return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Vos sites pour acheter vos CD/DVD vierges ?
View this Thread in Original format
_ Andy _
tout est dans le titre, j'suis à sec de cd et j'ai pas l'occasion d'aller à andorre en chopper, donc vos sites pas chers pour la réappro. merci
Aquaman63
http://www.shoxx.com

déjà commandé 2 fois chez eux et aucuns soucis
Nightflowers
Je commande chez www.nierle.com

Aucun soucis sur les cd (je prends genre sony ou philips), par contre les "refill" d'encre pour imprimante c'est d'la merde. voilou
BlackHole
quote:
Originally posted by Nightflowers
Je commande chez www.nierle.com

Aucun soucis sur les cd (je prends genre sony ou philips), par contre les "refill" d'encre pour imprimante c'est d'la merde. voilou

+1 moi je prends des Verbatim j'en suis à ma troisième tour de 100 et jamais un problème... mais check amazon.fr quand même parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre le jour de mon dernier achat chez Nierle je vais juste après chez amazon et là la tour de 100 CD était au même prix voir moins cher sachant que le port d'amazon est gratuit pour un certain montant d'achat... bizarre faudra que je retourne voir !!
Nightflowers
Ah ben ouais c'est moins cher chez Amazon.fr ! Meme les Philips.
Bon ben j'avais un album à achetter ça tombe bien ça me fera les ports gratos :tongue2

Edit: Bon en fait il est précisé que les cd et dvd vierges vendus chez amazon sont en fait expédiés par shoxx.com, alors pour les frais de ports je sais pas trop comment ça fonctionne du coup. L'histoire des FDP gratuit doivent pas s'appliquer dans ce cas car c'est mentionné nulle part.
PyrofraG
www.ketta.com mais bon port exessif et service pas forcément de super qualité bref je le recommande pas:toothless :toothless

Et sinon cdrvierges.com pas cher en frais de port mais leur site est mort :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
www.ketta.com mais bon port exessif et service pas forcément de super qualité bref je le recommande pas:toothless :toothless

Et sinon cdrvierges.com pas cher en frais de port mais leur site est mort :whip: :whip:

merci pour ton aide ! :toothless
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
merci pour ton aide ! :toothless

précieuse !
_IDS_
rofl!

:stongue::stongue::stongue:
low-R
Je commande généralement chez luxdisc.com. Ils font des bons prix sur le quantitatif et j'ai jamais eu de soucis.

Mister NjoY
Heu.. eBay me concernant.
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
+1 moi je prends des Verbatim j'en suis à ma troisième tour de 100 et jamais un problème... mais check amazon.fr quand même parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre le jour de mon dernier achat chez Nierle je vais juste après chez amazon et là la tour de 100 CD était au même prix voir moins cher sachant que le port d'amazon est gratuit pour un certain montant d'achat... bizarre faudra que je retourne voir !!

Idem Nierle et Verbatim par tour de 100, jamais eu a me plaindre, une fois ils ont eu un probleme de stock, commande reçue en 2 parties sans supplément de port et pas trop en retard pour le deuxieme lot.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement