return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tiesto - Live @ La Rocca (30-04-2002)
View this Thread in Original format
Lytchix
Demain entre 13h et 19h, heures de Londres , il y aura une diffusion du set de Tiësto à la Rocca daté du 30 avril 2002. On y était avec greggy et ça vaut le coup d'être écouté! ;)

Voilà l'adresse : http://www.lazerhothits.com/ :disbelief
stanymi
puté c cool ca !
et ca marche comment ?
Shito
Tiësto a mixé 3 heures à la Rocca. Apres info (cf Music discussion), 40mn sont passées ce samedi aprem, et le reste passera demain a partir de 13h HEURE FRANCAISE et non pas GMT. il s'agit d'un simple streaming Winamp 128/44 qd mm, sur le site dont l'adresse se trouve dans le post de Lytchix. A noter que la radio en question s'est bcp investie pr obtenir ce set et qu'elle en espere des retombées, donc visitez le site! ;)

Si tout se passe bien Lytchix et moi devriont ripper ce qui passera demain de Tiesto, mais quoi qu'il arrive on a pas la partie diffusée cet aprem... Voilà!
Lytchix
Faudrait essayer de l'obtenir auprès du mec qui est DJ pr cette radio ;)
Lytchix
Tiesto ON AIR! C trop bon !! :thepirate :disbelief :clown: :gsmile: :toocool:
stanymi
comment je bouge mon corps, c' est trop bien......
YES......... !!!!!!!!!!!!!!!!:p
stanymi
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
:nervous: :nervous: :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
:nervous: :nervous: :nervous:


Heu, j'ai pas entendu... :conf: :conf:
La release est bientôt prète, o y travaille ! :D
Shito
Ce sera prêt demain matin, si quelqu'un a 300mo à nous prêter pour l'héberger... :D
stanymi
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!
ouais j' écoutais en live et y a iun putain de raté .........
merde alors, c' est à peu près ce que je fais qd je suis déchiré commme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad:

bon allez une vodka orange et on va faire la fête !

Shito
Le rip du set est prêt, 257mo découpé en deux parties (mais proprement, n'est pas des barbares! :rolleyes: ).
Il nous reste plus qu'à trouver un endroit où le mettre, et ca c'est pas gagné...
mr_sick
Les gars ca m'intéresse aussi ;) j'ai pu en ripper une petite partie mais il m'en manque pas mal quand meme.

J'ai hate d'entendre la suite ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement