|
Tiesto - Live @ La Rocca (30-04-2002)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Demain entre 13h et 19h, heures de Londres , il y aura une diffusion du set de Tiësto à la Rocca daté du 30 avril 2002. On y était avec greggy et ça vaut le coup d'être écouté! ;)
Voilà l'adresse : http://www.lazerhothits.com/ :disbelief |
|
|
| stanymi |
puté c cool ca !
et ca marche comment ? |
|
|
| Shito |
Tiësto a mixé 3 heures à la Rocca. Apres info (cf Music discussion), 40mn sont passées ce samedi aprem, et le reste passera demain a partir de 13h HEURE FRANCAISE et non pas GMT. il s'agit d'un simple streaming Winamp 128/44 qd mm, sur le site dont l'adresse se trouve dans le post de Lytchix. A noter que la radio en question s'est bcp investie pr obtenir ce set et qu'elle en espere des retombées, donc visitez le site! ;)
Si tout se passe bien Lytchix et moi devriont ripper ce qui passera demain de Tiesto, mais quoi qu'il arrive on a pas la partie diffusée cet aprem... Voilà! |
|
|
| Lytchix |
| Faudrait essayer de l'obtenir auprès du mec qui est DJ pr cette radio ;) |
|
|
| Lytchix |
| Tiesto ON AIR! C trop bon !! :thepirate :disbelief :clown: :gsmile: :toocool: |
|
|
| stanymi |
comment je bouge mon corps, c' est trop bien......
YES......... !!!!!!!!!!!!!!!!:p |
|
|
| stanymi |
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
:nervous: :nervous: :nervous: |
Heu, j'ai pas entendu... :conf: :conf:
La release est bientôt prète, o y travaille ! :D |
|
|
| Shito |
| Ce sera prêt demain matin, si quelqu'un a 300mo à nous prêter pour l'héberger... :D |
|
|
| stanymi |
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!
ouais j' écoutais en live et y a iun putain de raté .........
merde alors, c' est à peu près ce que je fais qd je suis déchiré commme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mad: :mad: :mad:
bon allez une vodka orange et on va faire la fête ! |
|
|
| Shito |
Le rip du set est prêt, 257mo découpé en deux parties (mais proprement, n'est pas des barbares! :rolleyes: ).
Il nous reste plus qu'à trouver un endroit où le mettre, et ca c'est pas gagné... |
|
|
| mr_sick |
Les gars ca m'intéresse aussi ;) j'ai pu en ripper une petite partie mais il m'en manque pas mal quand meme.
J'ai hate d'entendre la suite ;) |
|
|
|
|