return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
'tain j' ai fait une pointe de vitesse avec audiogalaxy !
View this Thread in Original format
stanymi


Putain ca speed audiogalaxy...merde quand même avec le câble je pourrai espérer mieux !!!
stanymi


Ah....ca va mieux !
stanymi


Bon...ca va beaucoup mieux là...(55.189 ko/s)...lol
Comment il est lourd le mec...
OK j' arrête !

Bonne nuit les pe...
Lytchix
Eh ben, je vois que ça télécharge bcp du côté de Rouen! ;)
Shito
Et je vois que ça a bon goût! ;)
Version longue de Connected, c'est bien...! Faudra juste faire comprendre aux gens que Ayu c'est qu'un surnom, Paul van Dyk s'appelle pas PVD et ses pistes/mixes sont pas classées sous le nom PVD, ben Ayumi HAMASAKI ca devrait être pareil! :D (bref, je sais suis qu'un pov puriste! ;))
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Eh ben, je vois que ça télécharge bcp du côté de Rouen! ;)


bah...faut bien rentabiliser les 45 €/mois !!!

quote:
Originally posted by o
Et je vois que ça a bon goût! ;)
Version longue de Connected, c'est bien...! Faudra juste faire comprendre aux gens que Ayu c'est qu'un surnom, Paul van Dyk s'appelle pas PVD et ses pistes/mixes sont pas classées sous le nom PVD, ben Ayumi HAMASAKI ca devrait être pareil! :D (bref, je sais suis qu'un pov puriste! ;))


lol, je t' avouerai que quand j' ai télécharger ayu, je n' étais pas sur, mais je me doutais un peu, que c' était ayumi hamakasi...

Au final je suis pas déçu, ce morceau est bien !
Shito
J'ai une version live de Connected (cad chantée en live par Ayu pdt un concert), je la balancerai sur le groupe AG de T'n'T...
stanymi
fo que vous m' expliquiez ces histires de grp, j' y comprends rien !
:eyes:
stanymi
C' est quoi ce délire avec AG, je peux plus dl...
Vous avez le mm pb vous ?

J' ai les croix sur tous les trucs, mon satellite tourne mais je peuc rien dl
Pkoi !????:eyes: :eyes: :eyes:
E-Trancer
Encore un tour des majors :mad:
http://www.01net.com/rdn?oid=185052&rub=1714

E-Trancer
Putain g téléchargé le dernière version du satellite, croyant que ça allait marcher now... tu parles ! :whip: :whip:

Aucune chanson marche !!! Même si on tape "nichons"

Ah ! signer la pétition please, même si c que symbolique :
http://www.petitiononline.com/AG4EVA/petition.html
Shito
Petit conseil...

Qd tu installes le nvo sat, il t'installe aussi une merde répondant au doux nom de Gator. Ce n'est autre qu'une application qui va d'une part te lancer en permanence des pop-up de manière intempestive, d'autre part relucker le moindre de tes clics pr voir quels sont tes centres d'intéret et t'envoyer de la pub en conséquence, et enfin te bouffer une tres tres tres (mais alors tres) grosse quantité de ressources systemes... Et en plus ca se lance autmatiquement au démarrage...

Pr savoir si toi aussi t'en es victime, regarde dans tes processus du gestionnaire des taches, et cherches si t'as pas un GMT.exe qui te bouffe un gros paquet de RAM. Si tu l'as, t'as plus qu'à rechercher et effacer tt ce qui touche a Gator ou GAIN sur ton dur, ainsi que le fameux gmt.exe. Pis faudra aussi que tu passes par a base de registres pr en effacer ttes les entrées en rapport, et enfin si tu peux (cad si t pas sous win2000) aller dans msconfig et supprimer ce gmt.exe de la liste des applications à lancer au démarrage...

C'est valable pr tte personne ayant installé un sat AG récemment, alors un conseil, vérifiez! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement