|
France - Belgique 1-2
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Hé oui greggy, y'avait aussi un match ce soir! :tongue3
La honte de perdre contre les Belges à domicile! Espérons que ca leur serve de leçon pour la Coupe du Monde... :rolleyes: |
|
|
| mr_sick |
Pourquoi la honte? ;)
Enfin on vous a bien eu sur la fin en tout cas ;)
En tout cas ca a remonté le moral des belges qui avaient fait 0-0 contre l'algérie |
|
|
| Lytchix |
Cette défaite n'est pas plus mal dans un sens... Les bleus aborderont le premier match avec un peu plus d'humilité. :)
Quant à vous, Belges, ne vous emballez pas trop! :D |
|
|
|
|