|
petit lexique... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Sans indiscrétion, quelle est ta religion? |
|
|
| fastmp3 |
| moi musulman , lui chrétien protestant |
|
|
| T0m_ |
RTFM qu'on utilise pas mal par chez nous (chan php) ..
Read The in' Manual .. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by T0m_
RTFM qu'on utilise pas mal par chez nous (chan php) ..
Read The in' Manual .. :) |
j'l'aime bien celui-là...toujours le F** qui revient |
|
|
| stanymi |
Un truc que je pige pas aussi c' est "subscribe this forum"...Kézako ?
Et pis j' avais déjà demandé mais c koi les groupes dans AG ?A quoi ca sert? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Un truc que je pige pas aussi c' est "subscribe this forum"...Kézako ?
|
J'vais p'etre dire une connerie mais il me semble que tu recois un mail dès qu'un nouveau messages est posté
| quote: |
Et pis j' avais déjà demandé mais c koi les groupes dans AG ?A quoi ca sert? |
Tu recois plein de truc que les autres t'envoi, ensuite tu fais le ménage.
Sur 3 Go en général j'ai 300 Mo de très bon et 200 de bons |
|
|
| Lytchix |
Un truc que je viens de lire dans le forum des tracklists : UTFS !
Vous savez ce que ça veux dire??? :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
sais pas ce que ca veut dire UTFS...
et BTW ?
Autre chose, faut arriver a combien de post pour passer le stade supreme tranceaddict ????J' ai déja trouvé ce que je voulais mettre(PTDR je suis) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
sais pas ce que ca veut dire UTFS...
et BTW ?
Autre chose, faut arriver a combien de post pour passer le stade supreme tranceaddict ????J' ai déja trouvé ce que je voulais mettre(PTDR je suis) |
BTW = By The Way (Au passage, en passant...)
Normalement tu passe le stade Supreme TA à 600 posts. |
|
|
| Shito |
C'est 500, et pas 600, j'y suis passé il y a peu! ;)
A moins que ça ait encore changé! ;) |
|
|
| stanymi |
| Ca a du changer paske je suis a + de 500... |
|
|
|
|