return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
review Sasha@Rex Club (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
C'était un grand moment !!
JLP
quote:
Originally posted by choukri
C'était un grand moment !!


On t'a pas vu!
d&b
un grand moment de solitude donc.
anne348
vous voyez bien qu'il y avait quelques TA fr présents :wtf:


Pas ma faute si vous y voyez que dalle :haha:
choukri
quote:
Originally posted by JLP
On t'a pas vu!


Pourtant j'étais avec LoginZ et j'ai fait pas d'aller retour vers le bar et le coin fumeur. J'ai pu parler avec Sasha.

Pas trop de monde c'est vrai mais ceux qui étaient là sont restés jusque la fin. La piste était bien fournie sans pour autant bondé. J'ai aimé le passage de Coma. Cette track est fabuleuse.

Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu !!!!
ponsshin
[[ LINK REMOVED ]]


Il nous aurait laché un set comme ça, j'y serai allé.
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
Pourtant j'étais avec LoginZ et j'ai fait pas d'aller retour vers le bar et le coin fumeur. J'ai pu parler avec Sasha.

Pas trop de monde c'est vrai mais ceux qui étaient là sont restés jusque la fin. La piste était bien fournie sans pour autant bondé. J'ai aimé le passage de Coma. Cette track est fabuleuse.

Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu !!!!


Clair qu'il l'a sacrément bien amenée Coma. En fait, c'est après Smile & Receive (Apparat Remix) qu'on n'en pouvait plus avec David (JLP), la fin du set était moins dans l'ambiance. J'ai bien pu lui parler aussi. Pas du tout prétentieux, ou méchant.
choukri
Quelques photos de Sasha au Rex :







d-miurge
http://www.youtube.com/watch?v=98FmH6dMGKI
choukri
quote:
Originally posted by d-miurge
http://www.youtube.com/watch?v=98FmH6dMGKI


Sublime.
Je vais le voir fin juillet à Ibiza avec PvD le même soir.

Insigma
quote:
Originally posted by choukri
Quelques photos de Sasha au Rex :




mdr le type derrière... trop la fête !!
P'tain il a perdu des cheveux le Sasha :eek:
d-miurge
quote:
Originally posted by Insigma
mdr le type derrière... trop la fête !!
P'tain il a perdu des cheveux le Sasha :eek:


Le type était bien défoncé si je me souviens... Le truc marrant c'est le gus qui essaye de débrancher le matos au tout premier plan.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement