|
review Sasha@Rex Club (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| C'était un grand moment !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
C'était un grand moment !! |
On t'a pas vu! |
|
|
| d&b |
| un grand moment de solitude donc. |
|
|
| anne348 |
vous voyez bien qu'il y avait quelques TA fr présents :wtf:
Pas ma faute si vous y voyez que dalle :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
On t'a pas vu! |
Pourtant j'étais avec LoginZ et j'ai fait pas d'aller retour vers le bar et le coin fumeur. J'ai pu parler avec Sasha.
Pas trop de monde c'est vrai mais ceux qui étaient là sont restés jusque la fin. La piste était bien fournie sans pour autant bondé. J'ai aimé le passage de Coma. Cette track est fabuleuse.
Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu !!!! |
|
|
| ponsshin |
[[ LINK REMOVED ]]
Il nous aurait laché un set comme ça, j'y serai allé. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Pourtant j'étais avec LoginZ et j'ai fait pas d'aller retour vers le bar et le coin fumeur. J'ai pu parler avec Sasha.
Pas trop de monde c'est vrai mais ceux qui étaient là sont restés jusque la fin. La piste était bien fournie sans pour autant bondé. J'ai aimé le passage de Coma. Cette track est fabuleuse.
Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu !!!! |
Clair qu'il l'a sacrément bien amenée Coma. En fait, c'est après Smile & Receive (Apparat Remix) qu'on n'en pouvait plus avec David (JLP), la fin du set était moins dans l'ambiance. J'ai bien pu lui parler aussi. Pas du tout prétentieux, ou méchant. |
|
|
| choukri |
Quelques photos de Sasha au Rex :
 |
|
|
| choukri |
Sublime.
Je vais le voir fin juillet à Ibiza avec PvD le même soir. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelques photos de Sasha au Rex :
|
mdr le type derrière... trop la fête !!
P'tain il a perdu des cheveux le Sasha :eek: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdr le type derrière... trop la fête !!
P'tain il a perdu des cheveux le Sasha :eek: |
Le type était bien défoncé si je me souviens... Le truc marrant c'est le gus qui essaye de débrancher le matos au tout premier plan. |
|
|
|
|