return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
View this Thread in Original format
petitange
PyrofraG
Euh la line up ?? à part Atton Tray ??

Sasha et John digweed + Cattanéo ?:conf: :conf: :haha: :haha:
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh la line up ?? à part Atton Tray ??

Sasha et John digweed + Cattanéo ?:conf: :conf: :haha: :haha:


Ben les 2 Guys et moi-meme, c'est deja pas mal! :p
On verra plus tard pour le combo avec les 3 autres! :D
Insigma
putain pas là. :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ben les 2 Guys et moi-meme, c'est deja pas mal! :p
On verra plus tard pour le combo avec les 3 autres! :D


Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s

Belle line up en tout cas
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s

Belle line up en tout cas


merci! :)

J'suis triste de po vous voir, toi stan, JLP non plus, anne, pis d'autres.. ca m'aurait fais plaisir... :(
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s

Belle line up en tout cas


Y a une pire tuerie qu'ils ont produite, euh.. je sais plus le titre là comme ça mais ça envoie du bois, j'en avais parlé dans "vous écoutez quoi en ce moment" en disant que ça démontait sa maman...
Atton Tray
quote:
Originally posted by Insigma
Y a une pire tuerie qu'ils ont produite, euh.. je sais plus le titre là comme ça mais ça envoie du bois, j'en avais parlé dans "vous écoutez quoi en ce moment" en disant que ça démontait sa maman...


Oui c'est "Eskomo", sasha, digweed et pole folder avaient adoré ce morceau.
C'est toujours la track que je te "dois" en vinyl! C'est con t'aurais été la, tu l'aurais eu dédicacé en plus! ;)
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
merci! :)

J'suis triste de po vous voir, toi stan, JLP non plus, anne, pis d'autres.. ca m'aurait fais plaisir... :(


Je sais, mais là ça va pas m'arranger :sadgreen:

Une autre fois j'espère ;)


ps: par contre je vais vous essayer de vous envoyer des gens!
Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348
Je sais, mais là ça va pas m'arranger :sadgreen:

Une autre fois j'espère ;)


ps: par contre je vais vous essayer de vous envoyer des gens!


Bien sur une autre fois, tant qu'on vie! ;)

Ps: t'es une vrai entremetteuse! :p

Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
Oui c'est "Eskomo", sasha, digweed et pole folder avaient adoré ce morceau.
C'est toujours la track que je te "dois" en vinyl! C'est con t'aurais été la, tu l'aurais eu dédicacé en plus! ;)


:sadgreen: ben ouais c trop con, c clair.
petitange
quelques infos supplémentaires

Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive


Date : Samedi 2 août 2008

Lieu : OPA Bastille (Paris 75012)
Tarif : GRATUIT

23h30 : Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive -
Warm up : Atton Tray - Avec une touche originale et mélodieuse dans ses productions et ses sets, Atton Tray veut donner, grâce à GMG(Global Music Group), une couleur différente à la Progressive, faite d'émotions simple qui font vivre ses morceaux…

2 Guy's on the Rock :
Un zest d'électro, une goutte de folie, un mélange hypnotique, un soupçon de Progressive, la Minimale explose en bouche mais surtout une touche de Petit Ange, millésime 1979 qui se savoure depuis 1996. Un concentré d'énergie, popularisé par Max le Sale Gosse, qui vous fouette le palais, de savoureuses nappes sensuelles et envoûtantes et ajoutez-y du Phil Rodriguez de 38 ans d'âge : on ne peut pas se tromper, il est entré depuis 1988 dans la composition de fameux cocktails. Ce sont des notes de Pop Corn of Hot Butter, de Pum Up The Volume qui l'ont fait mûrir. 2 Guys on the Rocks se déguste depuis 2006, la légende veut que ce mélange ait été inventé au festival des Nuits Sonores à Lyon presque par défi mais il y avait une telle osmose entre ses ingrédients, une telle affinité, qu'une fois de plus, le hasard avait bien fait les choses.


Infos pratiques Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :

Horaires : 21h-6h
Lieu : OPA Bastille
Adresse : 9, rue Biscornet
Ville : Paris 75012
Métro : Bastille

Contact / Plus d'infos sur Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :
Téléphone : 01 46 28 12 90
Site : http://www.myspace.com/opa_paris
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement