|
une petite francaise en italie
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
:) petite Emma.. Italy vs Normandie
:D
4 mois 1/2
:toothless |
|
|
| Kartman |
Ah enfin on la voit !
Encore félicitations ;)
Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisés ! A bientot en tous cas.
Bonjour a toute la famille ;) |
|
|
| anne348 |
Wouah elle est super jolie :)
Bravo à vous! |
|
|
| Insigma |
| Congratulations mate :) |
|
|
| PyrofraG |
Félicitation !!!
Clair qu'elle est jolie :toocool: |
|
|
| d&b |
ah oui elle est mimi comme tout
félicitation aux parents :) :) |
|
|
| PEZ68 |
Joli prénom :)
Félicitations |
|
|
| low-R |
Félicitations !
Bienvenue au club des TA papas :D |
|
|
| FerryTayle |
| Félicitation :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Félicitations :) |
|
|
|
|