|
Festival overload - maastricht
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Y a un petit festival à maastricht le 1 juin qui a l'air bien sympathique avec peu tous les styles... si jamais ça tente quelqu'un moi j'y serai en tout cas =)
Line up:
Trance / Techno:
Marco Bailey
Robert Armani
Marco V
Yves Deruyter
Punisher
Bas Kunnen (live)
Philip
Hardtrance / Hardhouse:
Tom Harding
Kai Tracid
Arne L II
Ghost (le dj de la boite ou je sors tous les w-e, il est assez violent ;) )
Extreme A
Marcel Woods (qui sera la cette fois-ci j'espere ;) )
Jochem
Francois
Plus d'infos: www.overload.nl |
|
|
| Lytchix |
| Ca a l'air pas mal mais Maastricht c'est loin de Metz! On y était allé pour chercher les billets de la trance Energy! En plein été, ça doit être super là-bas... :) |
|
|
| No-s |
Me revoilà après des problèmes de mot de passe, enfin me revoilà, c'est pas que je suis là depuis longtemps ...
Bon, je crois que je vais moi aussi aller à "Maas" pour cette soirée, surtout que c'et à 25 min de chez moi, ahahahah. |
|
|
| Lytchix |
| Content de te voir de retour parmi nous! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by No-s
Me revoilà après des problèmes de mot de passe, enfin me revoilà, c'est pas que je suis là depuis longtemps ...
|
Enchanté ! |
|
|
|
|