|
Juillet 2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)
| quote: | Originally posted by PEZ68
En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.
|
Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas
D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est à se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)
Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas
D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est à se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde? |
ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas à reconnaître le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus
edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix) :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas à reconnaître le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus
edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix) :o |
Ouai, c'est assez ignoble quand on connait / est habitué(e) à l'original.
Sinon, la version de Toca Miracle qui passe sur Fun Radio est assez ... mh ... j'ai du mal avec la vocal qui pousse avec le " AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII need a miracle", j'avais pas souvenir que ds les sets où cette track passait, ct si violent que ça. La pauvre, elle va finir par s'arracher la gorge quoi. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea :whip: :whip: :whip: (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien :)) |
cet album ca dépasse tout, il est plus que posé, nickel, bien, ya pas que boom boom prout dans la trance |
|
|
| lost_in_trance |
Je suis complètement largué en trance depuis plusieurs mois cependant j'ai acheté la dernière compilation trancemaster 6000 afin de voir comment la trance se présente actuellement
Je suis tombé sur plusieurs perles :
Aly & Fila - Key Of Life
Sunny Lax pres. Accacia - Elda
Paul Miller - Crystal Source
Ben Gold feat Senadee - Say The Words
Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)
C'est récent toussa ou c'est déjà bon à mettre aux oubliettes ?
Ceci dit, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me conseiller sur des morceaux plus ou moins récents, dans la même veine que ceux listés plus haut.
Pas d'électro!
Merci |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pas d'électro! |
Coupain ;) |
|
|
| d&b |
je serais toi je ferais un petit tour dans le thread "tune of the year" y'a sûrement ce que tu cherches.
sinon ben moi je conseille toujours Der Mystik - Rockin Your World (Original Mix). le seul titre qui me fasse un peu frissonner cette année |
|
|
| .Italodancer. |
mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui plaît et dont le nom apparaît sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais écrites ^^ ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by .Italodancer.
mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui plaît et dont le nom apparaît sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais écrites ^^ ) |
Peut être que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois... :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by .Italodancer.
mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui plaît et dont le nom apparaît sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais écrites ^^ ) |
ben donnes nous ton top 5 qu'on voit les vrai perles. |
|
|
| .Italodancer. |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Peut être que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois... :conf: |
Ca n'empêche qu'on le voit encore partout :D
Et j'ai du mal à faire le lien entre ta réponse et la mienne en fait:conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by .Italodancer.
Ca n'empêche qu'on le voit encore partout :D
Et j'ai du mal à faire le lien entre ta réponse et la mienne en fait:conf: |
ben dans ce thread on poste les trucs qui sortent pas les trucs qu'on écoute en ce moment (cf. le thread qui porte bien son nom) ou les trucs qui nous ont marqué cette année (cf. le thread tune of the year)
à la base c'est moi qui ait pas bien compris ton post en fait... |
|
|
|
|