return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Bon appétit! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Waaah o tu marques des points auprès de Princesse! Bravoooo !!! :clown:
Il passerait presque pr un saint le gugus !! :thepirate
torontotrance
TERRIBLE!

lytchix est un idiot pour montrer ca
Lytchix
quote:
Originally posted by torontotrance
TERRIBLE!

lytchix est un idiot pour montrer ca

:sadgreen: :sadgreen: :confused: :confused: :p :rolleyes: :D
Shito
Sacré Lytchix... Capable du meilleur comme du pire! ;)
Et non je n'ai rien d'un saint, c'est juste que je sais me tenir, moi! :D
stanymi
rassure moi o...là c' était le pire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
:eyes:
Lytchix
Réponse : NON! :)
Je peux faire largement pire mais je pensais pas que cette petite blague choquerait votre sensibilité... :rolleyes:
Shito
Je confirme, il peut faire bien pire! ;) Maintenant mon ami, petit conseil: évite! :p

Maintenant j'ai un aveu à faire: en fait cette photo (totalement dégueulasse c'est un fait) m'a fait bien fait marrer... Je l'avoue parce qu'apparemment personne n'a apprécié, et je me suis dit que c'était lâche envers mon collègue de ne pas le reconnaître alors que lui a pris le risque de passer pour un porc juste pour nous faire marrer...! :toothless :toocool:

Donc voilà Lytchix, si t'as d'autres trucs marrants, ben balance (mais bon, un peu moins gore la prochaine fois, je voudrais pas en arriver à être dégouté...! ;) )
Shito
Allez soyons fous:

Tant qu'on estd ans le trash: http://www.proutland.com

Et pis une news Yahoo tt ce qu'il y a de plus sérieuse:

Vibro-masseur pour truie

LA HAYE (AFP) - Une compagnie néerlandaise a développé des vibro-masseurs pour truies afin de leur rendre plus agréable le processus d'insémination artificielle.

L'instrument, développé par une société de Bladel, une ville du sud des Pays-Bas, est un vibro-masseur relié à un réservoir de sperme.

Les vibrations permettent aux truies "d'être excités sexuellement très rapidement" et facilitent ainsi l'insémination artificielle, a précisé une porte-parole de la société à l'agence ANP.

"Les gens utilisent des vibro-masseurs et nous nous sommes dits pourquoi ne pas adapter cela pour les cochons", a-t-elle ajouté en soulignant que cette découverte améliorait la condition des animaux.

voilà, j'arrête là! :disbelief
T0m_
lol les mecs :)
z'etes vmt immondes :)

Mais bon hein :)
Princesse
su'est ce que les hommes n'inveterait pas pour satisfaire la race feminine qu'elle soit humaine ou animal... quand ils ne peuvent pas etre a le hauteur !!! lol

stanymi
vu l' heure et vu le bon français employé...je présume que notre princesse doit être un prtit peu éméchée non ?:D
Shito
J'avoue aujourd'hui...
Ma fierté va en prendre un coup mais, je dois me libérer de ce fardeau...

Oui, oui je n'ai encore jamais réussi à donner du plaisir à une truie. J'ai honte...

:rolleyes: :rolleyes: :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement