|
http://television.telerama.fr/tele/emisMes Forums de Musique Assistée Par Ordinateur. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
HOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
ben au moins ça a le mérite d'être clair :tongue2
sauf qu'on s'en tape un peu ici mais bon :o |
|
|
| Insigma |
| Anne merci de faire le nécessaire. C'est chiant. |
|
|
| didguitare |
| arff je vois que vous vous foutez de tout ce qui se passe a l'exterieur d'ici!!dommage! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Anne merci de faire le nécessaire. C'est chiant. |
à vos ordres mais je vais encore me faire passer un bal par Kartman... :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by didguitare
arff je vois que vous vous foutez de tout ce qui se passe a l'exterieur d'ici!!dommage! |
Fréquentant plusieurs forums... je peux te dire que tu recevrais le même accueil partout... alors le problème vient de tout le monde ou juste de toi ?:conf: |
|
|
| matviscafcb |
va voir du coté d'Eternal Music l'ouverture ça les connait
;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
à vos ordres mais je vais encore me faire passer un bal par Kartman... :nervous: |
Non t'inquiète ça va passer comme papa dans maman;) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
va voir du coté d'Eternal Music l'ouverture ça les connait
;) |
:stongue: :haha: :haha:
Nan mais c'est juste que s'inscrire sur un forum pour juste faire sa promo v'là quoi...
Spa un espace de pub ici ^^
Ou alors on ouvre un thread Only Pub et hop pu de problème... :tongue2
Un peu à la Bull Thread :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non t'inquiète ça va passer comme papa dans maman;) |
:stongue: :stongue: :stongue:
bon ça y est? vous avez tous bien postés? Paske je vais fermer le thread dans 5 min :toocool: |
|
|
| vic7orius |
avant de visiter tes forums, j'attends qu'on me livre et installe mon home studio
 |
|
|
|
|