|
Lieux sympa Belgique et Hollande
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Kikou les gens.
Bon alors la semaine prochaine, c'est possible qu'avec des potes on aille faire un tour en Hollande ou (et) en Belgique.
Le problème c'est que moi à part les events ou du jardinage, en général je vais pas faire grand chose dans ces pays là.
Et mes potes ne sont pas spécialement fans de musique electronique donc on ira pas se taper d'event. de toutes façon on ira la semaine normalement vu que je dois rentrer pour aller à l'Energy le samedi soir donc les events...
Enfin bref je connais pas spécialement les trucs sympa à visiter en dehors des boites et des events, ni les villes pas trop mal.
vous auriez des idées de villes avec des trucs sympa à visiter, bon à bruxelles si j'y vais, y'aura surement un pèlerinage au Coaster et à la Porte Noire mais après je connais rien d'autre :toothless |
|
|
| Arpegia |
| Comme ville je te conseille d'aller visiter Bruges,on l'appelle aussi la petite Venise. |
|
|
| bendi |
| j'vais à l'Energy aussi le 9 et l'aprem Street :disbelief |
|
|
| _IDS_ |
Belgique:
Gand :eyes: selon moi la plus belle ville Belge
Namur
La petite place de Mons
Anvers, moi j'ai jamais trop aimé cette ville mais le musée du diamant est à voir parait il, la cathédrale Notre Dame, la gare centrale aussi...
Netherland:
Maastricht pour se détendre
Rotterdam le port:crazy: , la ville était pas très belle (béton, toussa...) et vachement triste, mais depuis ils ont fait de gros efforts pour les nvelles constructions et il y a des trucs hallucinants à y voir comme des maisons en cube, etc... |
|
|
| Insigma |
| ( Petit conseil futé : Sinon fais gaffe pour l'apéro, les magasins ferment assez tôt en général, et c'est pas facile de trouver de la vodka après. :o ) |
|
|
| d&b |
merci bien pour ces conseils.
je pense qu'on ira faire un ptit tour à Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige :p (ok...:nervous: )
vous savez pas si il y a des ptites soirées ou des p festivals qui dureraient la semaine parce que je pense que les boites vont être un peu fermés...
enfin il reste les bars.
sinon pour bison futé : on a pas l'intention de picoler, et puis déa quand on va en vacances comme ça, on boit dans les bars, pas comme des crevards chez soit avec de la vodka :toothless
enfin on leur amènera du Pont aux barmen :clown: |
|
|
| low-R |
| Maastricht est une ville sympa. Mention spéciale pour l'hotel l'Orangerie, on y mange bien et pas cher, on y dort aussi bien surtout avec le café qu'il y a en face :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien pour ces conseils.
je pense qu'on ira faire un ptit tour à Rotterdam, Amsterdam c'est haut et j'ai le vertige :p (ok...:nervous: ) |
Franchement c'est pas terrile Rotterdam, s'il y a bien une ville à ne pas visiter en Hollande, je dirais celle-là. Le top étant Amsterdam, sinon tu as Utrecht et Leiden qui sont de jolies villes sympathiques à canaux.
Bon, enfin si c'est pour aller dans les bars, ça n'a pas beaucoup d'importance :p Par contre, pour répondre à ta question principale, tu trouveras une liste très complète de soirées et festivals en NL et BE sur http://www.djguide/nl |
|
|
|
|