return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Sonic 12. Roggwil le 25/10/2008
View this Thread in Original format
d&b
Bon je sais que y'a la soirée au Queen la veille et qu'en plus y'a jamais grand monde de motivé pour les soirées Suisses, mais comme j'avais adoré la 11 je compte bien faire cette Sonic 12.

et peut être que y'aura quelques personnes de l'est de motivées.


http://www.sonic.ch




Premium Mixed :

Eddie Halliwell (UK)
Adam Beyer (SWE)
Blank & Jones (DE)
The Advent (UK) live
Cosmic Gate (DE) aka DJ Bossi
DJ Tatana (ZH)
Dave202 (ZH)
DJ Snowstorm (ZH)
DJ Scream (BL)


Remember Floor :

Dr. Motte (DE) Special Techno Remember Set
DJ Quicksilver (DE)
Mellow-D (DE)
Mind-X meets Snowman (BE)
Dream (ZH)
Energy (ZH)
Pure (BE)
Vibration (SO)


Hardstyle Floor :

Isaac (NL)
Proteus (FIN)
Gary D. (DE)
Beholder (NL)
Kold Konexion (NL)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Blackmail (VS)
Miss Tess-X vs. Djanny (VD)
Dark Spirit (VS) Dj Spirit vs. Dark Suppressor
Danko (BE)


Hardcore Floor :

Neophyte (NL) live
Paul Elstak (NL)
Rob Gee (USA)
Stunned Guys (IT)
Tieum (F)
DaY-már (NL)
Nico & Tetta (IT)
Lucifer &Ray (BE)
DOT (VS) live
Miss Jay-Kill (GE)
Giuly (TI)
Arm of the Executioner (BE)


Kingshouse meets SONIC 12 :

Sir Colin (ZH)
Mr. Da-Nos (ZH)
Christopher S. (BE)
Mr. Mike (VD)
Mr. Pink (ZH)
Angy Dee (ZH)
Phuture Traxx (DE)
DJ Andràs (BL)
Certeza (AG)
Gerry Fresh (BE)
Audiolink (BE)


Donc déja pour moi rien que pour Halliwell, c'est même pas la peine que je réfléchisse :crazy:
Et puis ils ont remis le floor Remember, ça c'est un véritable bonheur.
en plus au dire des gens qui connaissent le lieu, c'est vraiment de la balle pour des soirées de ce genre
Kartman
Dommage ca m aurait presqué tenté mais la date tombe le lendemain que le Queen.

Sauf big motivation pour un doublé :clown:
birante
Hardcore Floor :
Neophyte (NL) live
Stunned Guys (IT



Rien que pour ça si je peux venir je viendrais mais bon je ne sais où je serais d'ici là.
anne348
quote:
Originally posted by birante
Rien que pour ça si je peux venir je viendrais mais bon je ne sais où je serais d'ici là.


ah oui t'es sur? :wtf:
low-R
Halliwell :eyespop:


Je vais voir si je peux venir. Je me demande quand même pourquoi ils ne le font pas à Bâle ?

Edit : c'est à cause d'une "Terminkollision" :conf:

Edit 2 : c'est plus gratuit pour les plus de 30 ans :(
PyrofraG
Halliwell :eyespop: :eyespop: .
+1

POur l'avoir vu une fois OMG faut que je le revois !!!!

Les soirées Sonic j'en avais écouté et c'est vraiment bon.

Blank & Jones selon leur état d'esprit ça peut trop déboittttteee aussi remember SW4:eek: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:

Bon par contre pour y aller ça se passe comment ? et surtout pour revenir depuis Paris toussa ??

Enfin bon je pense que à moins que je sois devenu célibataire entre temps, j'avais prévu de passer le we avec ma copine pour mon anniv mais bon un doublé Queen+Sonic ça me tenterait bien j'ai jamais fait de teuf en Suisse en plus :p (ouais Armin Imagine c bon Trop d'Armin tue Armin)
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Halliwell :eyespop: :eyespop: .
+1

POur l'avoir vu une fois OMG faut que je le revois !!!!



si jamais Halliwell il est à Full On Ferry je crois. :D

avec d'autres tueurs :

Sander Van Doorn
Lange
Solarstone
Markus Shossow
Sidney Samson
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
si jamais Halliwell il est à Full On Ferry je crois. :D

avec d'autres tueurs :

Sander Van Doorn
Lange
Solarstone
Markus Shossow
Sidney Samson


Ah ouais bah là j'suis plutot convaincu pour Full On Ferry en fait !!!

Putain Solarstone, Lange et Halliwell :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop:

Bon alors en fait Sonic 12 pas pour moi
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah ouais bah là j'suis plutot convaincu pour Full On Ferry en fait !!!

Putain Solarstone, Lange et Halliwell :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop:



ouai moi aussi ça me disait bien mais bon je vais pas faire trop pleurer la banquière. :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
ouai moi aussi ça me disait bien mais bon je vais pas faire trop pleurer la banquière. :toothless

Moi ca me dit bien le Full on Ferry, tant pis pour mon banquier, j'm'autorise une sortie par mois pendant ma prepa, donc, tant qu'à faire, autant que cela soit un event ;)

anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi ca me dit bien le Full on Ferry, tant pis pour mon banquier, j'm'autorise une sortie par mois pendant ma prepa, donc, tant qu'à faire, autant que cela soit un event ;)


Je pense que je vais le faire aussi le Full on Ferry, y aura donc sans doute un convoi depuis Bruxelles ;)

Faudrait créer un thread, ce serait chouette. Quelqu'un peut s'en charger?
Gameboy
Ouaips, pareil ici, le Full On Ferry me dis bien ! :P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement