|
Août 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon je viens enfin d'écouter ce set que tout le monde décrit comme le messie.
c'est vrai que Subtellite est pas mal.
d'ailleurs je me demande si Väth l'a pas joué à la Nature One. je suis presque sur de l'avoir entendu là bas |
|
|
| d&b |
http://fr.youtube.com/watch?v=6KDzbU8Rkvw
ah ben il me semblait bien qu'il l'avait joué, c'était assez énorme ce titre je dois dire, il passe pas inaperçu et ça m'avait marqué parce qu'il arrive à nous garder en montée tout du long alors qu'il est super long. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Max Thomson
why doesn't he play like this all the time? seems you have to wait for a radio 1 broadcast to get a truly rockin' digweed set nowadays |
lu dans le thread Tracklist.
Je suis complètement d'accord avec cette remarque.
Et la remarque vaut pour pas mal d'artistes je trouve. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
lu dans le thread Tracklist.
Je suis complètement d'accord avec cette remarque.
Et la remarque vaut pour pas mal d'artistes je trouve. |
euh oui c'est à dire ? :conf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
euh oui c'est à dire ? :conf: |
Ben les DJ's envoyent du très lourd dès qu'ils passent à Essential Mix ou sur la BBC 1 radio ... |
|
|
| matviscafcb |
Ça reste très subjectif comme avis.
Des mecs comme Digweed ne sont pas non plus très souvent broadcastés, sur tous ceux que j'ai pu écouter venant de lui j'ai rarement été déçu, les 2 fois ou je l'ai vu live ont été d'un niveau similaire a savoir énorme.
Des artistes pareil n'ont plus rien a prouver et je ne pense pas que le fait de passer sur radio 1 influence beaucoup leurs sets, en revanche quand on prend le cas de nouveaux comme par exemple Deadmau5 dernièrement je suis d'accord sur le fait que cela les poussent a donner un peu plus. |
|
|
| Atton Tray |
moyen kiffé ce set de digweed, sauf le bootleg avec POlice qui est tres sympa! :)
au fait, vous connaissez po un site ou on peut dl frequement des djsets recents de nos artistes prog preferes? |
|
|
| matviscafcb |
sur alldj.org les "transitions" sont dispo le lendemain de la diffusion, après Cattaneo n'a plus son emission donc plus de set réguliers. pour le reste y'en a 2 3 sur le forum "Tracklisting" qui sont assez réactifs et poste régulièrement des sets progs
;) |
|
|
| d&b |
allez comme je suis trop gentil je te file un des paradis de la musique electronique
http://aimnat.blogspot.com
:D
bon maintenant il y en a qui sont aussi sur alldj.
il y a quelques mois alldj était énormément plus à la rue par rapport à celui ci |
|
|
| Atton Tray |
| Merci vous deux! :) |
|
|
|
|