return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Pour ou Contre une Wallonie Française une fois? (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Lolo


Mais déménager en France je veux bien, pour autant qu'on me trouve une alternative à Colruyt pour les courses, car les supermarchés Français, purée ce que c'est cher! Et Lidl j'aime pas leurs produits.



ça existe en France les Colruyt.






sinon moi je dis non, j'aime pas les pédophiles :o












ahahaha... chui marrant :( :toothless
ZöR
moi je propose juste un don

on leur donne Sarkozy
Lolo
quote:
Originally posted by d&b
ça existe en France les Colruyt.






sinon moi je dis non, j'aime pas les pédophiles :o












ahahaha... chui marrant :( :toothless



fourniret il est pas français lui? Moi non plus jveux pas payer la taule de ce type avec mes impôts. Et Dutroux, boah, il va bien se pendre ou se faire lyncher un de ces jours.

L.
d&b
l'important c'est qu'on ait des Colruyt. :clown:
anne348
Et pourquoi pas rattacher plutôt le Nord et l'Est de la France à la Belgique? :wtf:

Ca résoudrait les pb de Colruyt, le cout de la bière, Sarko etc, pis les flamands seraient moins nombreux proportionnellement :p

bon d'accord ça va rajouter pas mal d'alcoolos supplémentaires à la population c'est sur :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Et pourquoi pas rattacher plutôt le Nord et l'Est de la France à la Belgique? :wtf:

Ca résoudrait les pb de Colruyt, le cout de la bière, Sarko etc, pis les flamands seraient moins nombreux proportionnellement :p

bon d'accord ça va rajouter pas mal d'alcoolos supplémentaires à la population c'est sur :toothless


désolé, mais l'Est est réservée aux allemands :clown:
Lolo
quote:
Originally posted by d&b
l'important c'est qu'on ait des Colruyt. :clown:


ouais

Faudra que je regarde où et que je compare les prix!!

merci pour l'info, je savais pas

L.
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Et pourquoi pas rattacher plutôt le Nord et l'Est de la France à la Belgique? :wtf:

Ca résoudrait les pb de Colruyt, le cout de la bière, Sarko etc, pis les flamands seraient moins nombreux proportionnellement :p

bon d'accord ça va rajouter pas mal d'alcoolos supplémentaires à la population c'est sur :toothless




euh ouai mais non.
après on fait comment pour les trucs important comme.. le foot par ex hein ?

au mois avec les Allemands on aurait des chances d'avoir une équipe potable, là si on doit faire un truc avec les Belges.. :nervous: :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
sinon moi je dis non, j'aime pas les pédophiles :o

ahahaha... chui marrant :( :toothless


Ouai t'es trop drôle...


Moi je préfère non, ce sera pire pour cette partie de la Belgique de devoir se plier au modèle Français et ça ne fera qu'augmenter la sensation de réussite du Flamand...

Il y a tellement un gain potentiel suite à cette transformation pour les gouvernements concernés que ça en deviendrais malsain de toute façon. Tout est fait, mis à part devoir retaper une paire de km d'autoroute le reste c'est du pain béni. Ne parlons même pas du battage politique que ça causerait lors des élections...

Et surtout non à la traque des Francophones qui bossent et/ou vivent en Flandre.

Et je veux toujours la trouver moi ma bière à un tarif défient toute concurrence et inégalé en qualité jusqu'à ce jour!:D :thepirate

Je l'aime bien ce pays, c'est celui de mon coeur et pour rien au monde je le pousserais dans la gueule du loup.
birante
quote:
Originally posted by d&b
au mois avec les Allemands on aurait des chances d'avoir une équipe potable, là si on doit faire un truc avec les Belges.. :nervous: :toothless


:D :D :D

ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi je préfère non, ce sera pire pour cette partie de la Belgique de devoir se plier au modèle Français


Ah bon?!? Ca existe??

Non plus sérieusement
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
euh ouai mais non.
après on fait comment pour les trucs important comme.. le foot par ex hein ?

au mois avec les Allemands on aurait des chances d'avoir une équipe potable, là si on doit faire un truc avec les Belges.. :nervous: :toothless


Ouais clairement et puis vous m'excuserez mais Anderlecht et le Standard ils ont pas le niveau ligue 1 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement