|
Saluuut à tous!!!
|
View this Thread in Original format
| Yunaris |
| Saluuut tout le monde! Je suis Laura! J'étais à la nature One 2008: c'était géniallll!!! A tous ceux qui me reconnaitront et pour les autres aussi: un grooooos biiiizzzz! |
|
|
| severnayaprods |
Salut Laura, bienvenue parmi nous...
Dis moi si je ne m'abuse, c'est bien toi que j'ai pris en photo en train d'embrasser pyro sur le floor Classix Terminal? :conf: |
|
|
| anne348 |
| Bon mais c'est quoi encore ce bin's? :eyes: |
|
|
| d&b |
| nan c'était Katia pas Laura :o |
|
|
| Yunaris |
| Non Severna ce n'était pas moi!!!! Je n'arrive pas à mettre de tofs!!! Vous pourriez m'aider? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yunaris
Non Severna ce n'était pas moi!!!! Je n'arrive pas à mettre de tofs!!! Vous pourriez m'aider? |
ah ben à mon avis ils vont se faire un plaisir :p
bon moi j'vous laisse hein, minuit c'est l'heure de cendrillon ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ça serait pas plutôt l'heure de cendrier ? |
non plus, à la limite l'heure du mec du videoclub si je devais choisir, mais je choisis pas :p |
|
|
| severnayaprods |
| Ouais fin le gars à cette heure-ci il vend plus de bananes anne... Désolé :( |
|
|
| chasis.fan |
Salut Laura, bienvenue chez les fous !
N'oublies pas de te présenter ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
Edit : j'avais pas vu que D&B s'était déjà chargé de ça :p
Tu peux faire un petit tour sur le thread de la Nature One, y a quelques photos et des dossiers ;-) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
non plus, à la limite l'heure du mec du videoclub si je devais choisir, mais je choisis pas :p |
celui en bas de chez toi ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
celui en bas de chez toi ? |
Parait qu'un jour il pourrait se retrouver dessus :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Désolé (Michel Denisot) :toothless |
|
|
|
|