|
[10/10/08] Bedrock 10th Anniversary + Anjunabeats Vol. 6 Release Party @ London
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Avis aux intéressés!
Est-ce que ça vous dirait de faire un petit trip londonien pour le mois d'octobre?
Au menu
Le dixiéme anniversaire de Bedrock avec John Digweed et Tom Middleton tous les deux en solo au Matter de 10 heures à 5 heures du mat pour les proggys.
Pour les tranceux, Above & Beyond et Super8 & Tab + guests au Ministry of Sound pour fêter la release d'Anjunabeats Vol. 6 (TBC mais la compil sort le 6 octobre donc bon)
Y'a de quoi plaire à tous les TAFR ou presque. Mat et moi on pense y aller et je pensais faire un petit trip avec des TAs puisqu'il y a Anjunabeats le même soir (au lieu de se taper tout le trajet tout seul du Sud de la France).
Enfin à voir avec vous et vos tafs respectifs. Ca comblerait le manque d'events d'ici au 24 Octobre:p. |
|
|
| matviscafcb |
Comme deja dit je suis hyper motivé pour 7h de Digweed !!
Je vois avec mon taf, et si je peut m'organiser j'en suis |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pour les tranceux, Super8 & Tab |
C'est mieux comme ça :D (quoi que j'ai po ecouté ce qu'ils font depuis un bail, ca se trouve c'est comme les 3 autres :p |
|
|
| PyrofraG |
Sans moi je me fais Askew le 29 aout et pour les proggys le 30 il y la nouvelle releases de Sasha.Personne n'a eu l'etre d'etre motivé pour le involver 2 launch album Ministry.
Au pire j'irai faire la top 100 DJ mag party ;):haha: :haha: |
|
|
| djmanu |
Ca a l'air cool ce club matter a Londres :)
PS: Tiesto ISOS7 @ O2 arena était magistral !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djmanu
PS: Tiesto ISOS7 @ O2 arena était magistral !!! |
Tu y étais... parce que Tiesto se branle pas mal par rapport à ce concert certes dans une salle mythique mais bon maintenant quelle salle ferme la porte à Tiesto ? |
|
|
| Kymance |
hum sachant que j'ai un hebergement gratuit à londres et que j'adore cette ville ... pourquoi pas ;)
Faut que j'y réfléchisse ^^ |
|
|
| ponsshin |
Quelqu'un connaîtrait un endroit ou on peut pieuter quelques heures dans Londres? Je voudrais aller à la journée portes ouvertes de Coventry University le 11 octobre.
En tout cas, ca me donne encore plus envie de le faire ce trip:p |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Quelqu'un connaîtrait un endroit ou on peut pieuter quelques heures dans Londres? |
Gratos, tu veux dire? Bah, la gare Victoria. :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by kenj
Gratos, tu veux dire? Bah, la gare Victoria. :tongue2 |
Je sais que Victoria craint pas, j'y suis resté 9h la derniére fois mais je me reposais bien sur quelquechose d'autre qu'un banc:toothless même ça doit me couter un peu.
De toute façon, ça ne serait que pour 6-7 heures au max. |
|
|
|
|