|
Full on Ferry
|
View this Thread in Original format
| Yunaris |
| Salluut tout le monde! Voila j'aimerai aller au Full on Ferry et je sais que Daniela et Greg veulent mettre à notre disposition un car pour s'y rendre. Le cas échéant, je souhaiterai connaître les tarifs du trajet. Je vais tout de même me renseigner sur le site d'inscription au car s'il est déja disponible. Merci de votre réponse! |
|
|
| rafon3 |
Salut, tu trouveras peut-être ton bonheur ICI .
Par contre essaie d'éviter de créer un thread à chaque fois que tu as une question, si tout le monde faisait comme çà on s'en sortirait pas ;)
Surtout qu'en général il y en a déjà un approprié qui existe ;)
Thx :) |
|
|
| anne348 |
| :) merci rafon :) |
|
|
| greg69 |
je la regarderai chez moi parce que là, au taf, je vais me taper des barres bruyantes
pour revenir au sujet initial, je doute fortement que l'on fasse un car pour full on ferry, l'évènement n'est pas encore assez connu en france et les quelques fanatiques présents ici ont déjà leur moyen de transport
plus d'infos ou d'autres questions sur le topic approprié ;) |
|
|
|
|