return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Sondage Achats
View this Thread in Original format
_greggy_
Salut,

Un petit sondage :

Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[ ] Oui
-> A quelle fréquence ?

[ ] Non
-> Pourquoi ?


Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?

[ ] Oui

[ ] Non

[ ] Quelques fois

[ ] Uniquement certains producteurs
_greggy_
quote:
Originally posted by _greggy_
Salut,

Un petit sondage :

Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[X] Oui
-> A quelle fréquence ?


Un tout les 1 ou 2 mois
quote:

[ ] Non
-> Pourquoi ?


Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?

[ ] Oui

[ ] Non

[ ] Quelques fois

[X] Uniquement certains producteurs
Lytchix
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
1 tous les 6 mois... :)


Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?

[X] Quelques fois

Si le CD est vraiment génial, je l'achète... Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"
Shito
Pas de fréquence précise, ce serait sûrement sur des coups de coeur... Genre un single me plaît, puis un autre, puis un autre, alors je saute sur l'album... Qd j'estime que l'acheter peut effectivement rendre service à l'artiste...

Acheter des compils je pense pas... Albums peut-être ouais, en cas de gros coup de coeur...
_greggy_
quote:

Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"


Moi se serais plutot le 5
par contre je connais pas du tout le 2éme dont tu parle
Lytchix
Ce Magik 5 est formidable aussi (sauf le "Communication" de Mario Più à la fin... :( )
Trance Sessions est sorti en 2000, mixé par Ferry! C'est la compil que j'ai le plus écouté, une merveille!

Si je la retrouve, je te l'UL ;)
No-s
Ben moi j'acheterais jamais de compils!!!

Parce que j'ai tout ce qu'il me faut en vinyls ...

:-) :-) :-)
stanymi
Salut,

Un petit sondage :

Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3

[X] Oui
-> A quelle fréquence ?

Bon alors déjà pour qu' il y ait de bons albums de trance à la FNAC, c' est pas gagné et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagné(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' était possible :thepirate !


Acheteriez vous le vinyle si la version téléchargée mp3 vous a plue?

[X] Oui

A tous les coups !
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi

Bon alors déjà pour qu' il y ait de bons albums de trance à la FNAC, c' est pas gagné et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagné(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' était possible :thepirate !



Ben, on a qu'a les conseiller !!!
Pour information : l'album de Tiesto peut etre acheté depuis le site de la fnac, par contre Johan Gielen est encore un inconnu à la fnac.

quote:


Acheteriez vous le vinyle si la version téléchargée mp3 vous a plue?

[X] Oui

A tous les coups !


Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas à la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.

Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont payés par la boite où tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ?
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas à la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.

Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont payés par la boite où tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ?


Je vais à la FNAC acheter des releases qui sont pressés chez les majors !
Sinon, c clair que la plupart de mes vinyles ont été achetés sur le net...un peu à Paris et en Belgique !

Pour répondre à ta question, c' est tout pour ma pomme paske la boîte où je bosse, je ne suis pas résident :-( ...C' est moi qui remplace le DJ si il est malade ou parti en vacances...Et sinon, je fais des soirées de temps en temps. Voilà tout !

_greggy_
J'irais très certainement acheté
"In Search of Sunrise 3" by Dj Tiesto

Mais je ne pense pas qu'il sera dispo en France à sa sortie
Faut pas réver !!!
Lytchix
Attends de voir ce qu'il vaut avt de courir chez Virgin... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement