|
Sondage Achats
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[ ] Oui
-> A quelle fréquence ?
[ ] Non
-> Pourquoi ?
Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Quelques fois
[ ] Uniquement certains producteurs |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
|
Un tout les 1 ou 2 mois
| quote: |
[ ] Non
-> Pourquoi ?
Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Quelques fois
[X] Uniquement certains producteurs |
|
|
|
| Lytchix |
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
1 tous les 6 mois... :)
Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[X] Quelques fois
Si le CD est vraiment génial, je l'achète... Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1" |
|
|
| Shito |
Pas de fréquence précise, ce serait sûrement sur des coups de coeur... Genre un single me plaît, puis un autre, puis un autre, alors je saute sur l'album... Qd j'estime que l'acheter peut effectivement rendre service à l'artiste...
Acheter des compils je pense pas... Albums peut-être ouais, en cas de gros coup de coeur... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"
|
Moi se serais plutot le 5
par contre je connais pas du tout le 2éme dont tu parle |
|
|
| Lytchix |
Ce Magik 5 est formidable aussi (sauf le "Communication" de Mario Più à la fin... :( )
Trance Sessions est sorti en 2000, mixé par Ferry! C'est la compil que j'ai le plus écouté, une merveille!
Si je la retrouve, je te l'UL ;) |
|
|
| No-s |
Ben moi j'acheterais jamais de compils!!!
Parce que j'ai tout ce qu'il me faut en vinyls ...
:-) :-) :-) |
|
|
| stanymi |
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
Bon alors déjà pour qu' il y ait de bons albums de trance à la FNAC, c' est pas gagné et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagné(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' était possible :thepirate !
Acheteriez vous le vinyle si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[X] Oui
A tous les coups ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors déjà pour qu' il y ait de bons albums de trance à la FNAC, c' est pas gagné et ensuite pour qu' il y ait de bons albums de trance en vinyles, c' est encore moins gagné(CQFD)...donc bah toutes les semaines si c' était possible :thepirate !
|
Ben, on a qu'a les conseiller !!!
Pour information : l'album de Tiesto peut etre acheté depuis le site de la fnac, par contre Johan Gielen est encore un inconnu à la fnac.
| quote: |
Acheteriez vous le vinyle si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[X] Oui
A tous les coups ! |
Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas à la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.
Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont payés par la boite où tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ouais mais pour le vynil, je suppose que tu ne vas pas à la fnac pour ca, mais plutot chez un revendeur de vynil ou que tu commande sur le net.
Et au passage une ch'tite question : tes vynils sont payés par la boite où tu bosse ou c'est tout pour ta pomme ? |
Je vais à la FNAC acheter des releases qui sont pressés chez les majors !
Sinon, c clair que la plupart de mes vinyles ont été achetés sur le net...un peu à Paris et en Belgique !
Pour répondre à ta question, c' est tout pour ma pomme paske la boîte où je bosse, je ne suis pas résident :-( ...C' est moi qui remplace le DJ si il est malade ou parti en vacances...Et sinon, je fais des soirées de temps en temps. Voilà tout ! |
|
|
| _greggy_ |
J'irais très certainement acheté
"In Search of Sunrise 3" by Dj Tiesto
Mais je ne pense pas qu'il sera dispo en France à sa sortie
Faut pas réver !!! |
|
|
| Lytchix |
| Attends de voir ce qu'il vaut avt de courir chez Virgin... :) |
|
|
|
|