return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[18.10.08] Abbott & Chambers, Ferry Tayle@Queen's Hall (Nueanton/UK)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Voilà, pour ceux qui ont une over motivation...une petit before 1 semaine avant la grande soirée Bonzai à Paris, au Queen's Hall de Nueanton, à 10mn de Birmingham

Line up :

Abbott & Chambers (Alter Ego / UK)
Ferry Tayle (Bonzai Rec./ FR)

Pour les intéressé(e)s

2h de mixe prévu pour chaque DJs

Mes débuts en Angleterre. C'est cool :D
severnayaprods
Labotte et Chambers, ca peut etre sympa... Ca dépend si c'est des vrais bottes de paysans ou pas, pqerceque, d'apres ce qu'on m'adit, les bottes de pyrofrag elles puianet :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
birante
viendri bien masi jfo ke jgagne p loto.

snon c toi ca?? ! feery teen lool:toothless

feerry teen
cmmieux cA?
severnayaprods
Ton lien il foire payusan! :whip:
severnayaprods
la ca martche ou quoin?

http://fairyteens.com/ytka/005.jpg

Jvous dit ca pqe

quote:
ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
met le a jour le lien stp

ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
jsui torpclar

Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
si ont met cahs la pic
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
on vaetre bannis
par anne
:stongue: :stongue: :stongue:

ùdr
meuh non
sui son fils moi
lol
le lien i march la paysan
vien de tser
chais pas jsuisosnifls moi
t sn nevau alro

:stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
Visiblementg ca marche tjs pas, on dirait que Birante a un accès payant sur un site avec des teens apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

:stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless :tongue3 :tongue3 :tongue3
birante
mdr, jai rouvé ca par haserar ds mon isorik lol , fo ke jefac e ca avandale chez ma meuf ave cmon ordi portalbl lol
severnayaprods
en fait jvoualisjuste dire que l'abus l'alcool belche nuit a lasnaté

Anne c'es pa ma manan c'es masoeur une ois :)

D'ailleurs il paraitque grace a moi elle va se marrier avec Sasha.... :eyes: :toothless :haha: :haha: :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
feerry teen
cmmieux cA?

NOT SAFE FOR WOOOOORK HEIN !!!

:toothless
severnayaprods
Alors bibi, t'assumes pastes photosd de Teens? :happy2:

FerryTayle
quote:
Originally posted by severnayaprods