|
[Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Bon vu qu'il ya recrudescencesde posts/sms MPREI, et que seule anne sait les déchifferre, jpense qu'il faut faire un ledique que que mettraiosaj our
mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka
lmopl -> idem, lol
pp -> typique du garsqui veut faie un ^^ mais qui, voyantqu'ilse gourre, refait 4-5 fois kle pp des familles pochtronnes
merTe -> variance belche du merde, l'origine du T majusqucul n,'a pas encore été retrouéve, nops arhciveurs travaillent dessus
baller -> se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une manière rustre... à la paysanne quoi Genre : "té viens baller eine canette hé ti bétal?" :haha:
Pour le reste faudra ttendre que je desaoule parceque la visiblement je comprendre tt ceque jetappealors que, éthylmologiqueme,g t parlant, on peut pas dire que ca soit fondé sur une quelconque langue indoeuropéenne, mis ) patry ma langue dont les papillesontété brulées par les molécules méléfique ets cion combien bienfaisaintes de la CHilmayu et de la Karmeloete TRipel
Hésitez pas a posetr j'upadtereai en prmeiere page :cool: |
|
|
| birante |
| :haha: :haha: :haha: les deuxc premier c tout mois ca. |
|
|
| Tashita |
Moi j'adore le principe du pp !!
mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi j'adore le principe du pp !!
mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ? |
Bhé heu! C4est ce que j'ai dit non? :conf:
Je prends note : ne pas envoyer de mail Pm ou autre sms en langage mprei à Vanessa si anne n'est pas dans le coin :p
Pis d'abord je tiens a rectifier : de quel droit oses tu avancer que je suis un pochtron? Tu dois mal me cerner, ca ne me ressemble pas du tout :o |
|
|
| chasis.fan |
| A present le verber BALLER :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bhé heu! C4est ce que j'ai dit non? :conf: |
T'es encore bourré ou bien ?
Tu as dit que mpm signifie "même pas mal" ...
Moi "mpm" c'est un "lol" décalé pour cause de taux d'alcoolémie supérieure à la norme autorisée ... matte ton clavier LOL
Faut tt lui dire hein :toothless :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka |
Bon j'traduit pour l'aut' gugus l? :clown: :toothless
mpm --> meme pas mal qui veut dire LOL quand on est fait comme une barrique a gin/pulco/coca
Faut tout lui dire ? elle c'est fou ?a :toothless :wtf: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon j'traduit pour l'aut' gugus là :clown: :toothless
mpm --> meme pas mal qui veut dire LOL quand on est fait comme une barrique a gin/pulco/coca
Faut tout lui dire à elle c'est fou ça :toothless :wtf: |
J'pense que j'picole pas assez en fait c'est ça le pb :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
A present le verber BALLER :toothless |
Oui donc baller se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une manière rustre... à la paysanne quoi :p
Et j'ai rajouté le lmopl pour celle qui est a côté de la plaque la :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Pe exercices pratiques ce WE je pense :p |
|
|
|
|