return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Covering Slovenia's scene :) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman

Slovenia Rullleeeeeezzzzzzzzzzzzzzz
chasis.fan
Le Crash a été déplacé en Slovénie :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le Crash a été déplacé en Slovénie :stongue:

le 20/12 ca ressemble beaucoup :toothless
cricek
il est très drôle la façon dont je ne peux pas parler un mot français, mais je continue de gérer à parler et à écrire en français:) translate.google.com vraiment roches:)
cricek
oh et Transmission2008 a été le plus intergalactique, super laser, folle ambiance, un peu partie. Vision impossible a fait un super boulot, tous les dj's ont été tout à fait à son mieux, et la ville de Prague est très agréable et l'O2 Arena de roches:)
Lunar
quote:
Originally posted by cricek
oh et Transmission2008 a été le plus intergalactique, super laser, folle ambiance, un peu partie. Vision impossible a fait un super boulot, tous les dj's ont été tout à fait à son mieux, et la ville de Prague est très agréable et l'O2 Arena de roches:)

translate.google.com Roxx !! i can understand this google french xDD
cricek
Je suis de devenir un vrai français :))))) y at-il une possibilité que je pouvais obtenir mon propre "portant sur la Slovénie" comme vous les gars ont "couvrant la France"? Ce serait vraiment sympa:)
Lunar
Je sais pas si on peut mais tu serais tout seul :D
tu sais parler anglais ?
cricek
yeah i know how to speak english :) no problems here :) yegzhemash aj lajk is nice :)
Lunar
what means " yegzhemash aj lajk " ? : O

we can keep speaking french if you want xDD

cricek
i can't speak french i used translate.google.com to write those posts before :) yegzhemash aj lajk means -=this=-
anne348
Oui bon...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement