|
Covering Slovenia's scene :) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Slovenia Rullleeeeeezzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
| chasis.fan |
| Le Crash a été déplacé en Slovénie :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le Crash a été déplacé en Slovénie :stongue: |
le 20/12 ca ressemble beaucoup :toothless |
|
|
| cricek |
| il est très drôle la façon dont je ne peux pas parler un mot français, mais je continue de gérer à parler et à écrire en français:) translate.google.com vraiment roches:) |
|
|
| cricek |
| oh et Transmission2008 a été le plus intergalactique, super laser, folle ambiance, un peu partie. Vision impossible a fait un super boulot, tous les dj's ont été tout à fait à son mieux, et la ville de Prague est très agréable et l'O2 Arena de roches:) |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by cricek
oh et Transmission2008 a été le plus intergalactique, super laser, folle ambiance, un peu partie. Vision impossible a fait un super boulot, tous les dj's ont été tout à fait à son mieux, et la ville de Prague est très agréable et l'O2 Arena de roches:) |
translate.google.com Roxx !! i can understand this google french xDD |
|
|
| cricek |
| Je suis de devenir un vrai français :))))) y at-il une possibilité que je pouvais obtenir mon propre "portant sur la Slovénie" comme vous les gars ont "couvrant la France"? Ce serait vraiment sympa:) |
|
|
| Lunar |
Je sais pas si on peut mais tu serais tout seul :D
tu sais parler anglais ? |
|
|
| cricek |
| yeah i know how to speak english :) no problems here :) yegzhemash aj lajk is nice :) |
|
|
| Lunar |
what means " yegzhemash aj lajk " ? : O
we can keep speaking french if you want xDD |
|
|
| cricek |
| i can't speak french i used translate.google.com to write those posts before :) yegzhemash aj lajk means -=this=- |
|
|
|
|