|
Recherche place pour le concert de Tiesto (sunrise) du 19/09 à anvers
|
View this Thread in Original format
| BaPoR |
Hi.
Voila tout est dans le titre, je recherche 4 places en tout.
Merci. |
|
|
| Insigma |
| ouais ben moi j'ai demandé avant et j'en cherche qu'une :toothless |
|
|
| anne348 |
| et de tout façon y en a pu :o :wtf: |
|
|
| BlackHole |
si y a les places VIP je crois et 4 c est le bon nombre pour ca donc voila...
désolé Stan |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
et de tout façon y en a pu :o :wtf: |
Si y'a des places à 90€ avec de la limonade gratuite :eyes:
Tandis qu'a AIB ca coute que 32€, y'a Baker et Hellstrip et le bibi il sera gratuit, osef de la limonade :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si y'a des places à 90€ avec de la limonade gratuite :eyes:
Tandis qu'a AIB ca coute que 32€, y'a Baker et Hellstrip et le bibi il sera gratuit, osef de la limonade :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Juste pour vérifier Limo pour toi c'est limonade ou c'est juste une blague ? :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Juste pour vérifier Limo pour toi c'est limonade ou c'est juste une blague ? :conf: |
Tu fais ton pyro là? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nan sans dec' toute boisson non alcoolisée c'est de la blague toute façon :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu fais ton pyro là? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
|
:toothless lol |
|
|
| BaPoR |
| On sait jamais je poste partout pour en trouver. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
:toothless lol |
Quoi ça ???? Faut arrêter aussi d'employer des mots incompréhensible:whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
|
|