|
Septembre 2008
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'est pour dans quelques jours :
!!
:crazy: :crazy: :crazy:
Sinon quelques tracks qui me plaisent bien en ce début de mois :
Gorge - "Katchouli"
Killfish - "Can't sleep" (Niko Fantin remix)
Dubshape - "Drophlets" (early nights mix)& (late night mix)
Pan/Tone - "Street meat" (original mix)
Deetron - "Let's get it over" (original mix) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
Ah bon... ben moi je l'ai déjà écouté :D C'est pas mal pour bosser |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah bon... ben moi je l'ai déjà écouté :D C'est pas mal pour bosser |
Promo leak blah:sadgreen: :p
Je préserve mes oreilles pour la vraie release |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Promo leak blah:sadgreen: :p
Je préserve mes oreilles pour la vraie release |
Ca va être quoi la différence :conf: |
|
|
| ponsshin |
| t'as pas la vieille voix qui fait "global underground promotional copy" toutes les 5 minutes? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ponsshin
t'as pas la vieille voix qui fait "global underground promotional copy" toutes les 5 minutes? |
non du tout:o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca va être quoi la différence :conf: |
Que ce sera pas un pauvre fichier de qualité sonore discutable encodé par des barbares avec un codec vieux comme matusalem. Mais surtout la plus grosse des différences sera qu'il aura au moins respecté le travail d'un des artistes qui se cassent encore la tête pendant de long mois en studio pour essayer de donner quelque chose de qualité au lieu d'une soupe infâme que l'on sert depuis des années.
Sinon j'ai trouvé un autre sosie de Denis:
:D :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Que ce sera pas un pauvre fichier de qualité sonore discutable encodé par des barbares avec un codec vieux comme matusalem. Mais surtout la plus grosse des différences sera qu'il aura au moins respecté le travail d'un des artistes qui se cassent encore la tête pendant de long mois en studio pour essayer de donner quelque chose de qualité au lieu d'une soupe infâme que l'on sert depuis des années.
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
il a jamais dit qu'il allait l'acheter hein. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon j'ai trouvé un autre sosie de Denis:
:D :toothless |
Tain arretez de poster mes sosies partout !! :stongue:
En plus il a l'air mechant celui la, puis il a de ces rouflaquettes... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Henry Saiz "You, the living"
omfg !
:crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon j'ai trouvé un autre sosie de Denis:
:D :toothless |
:haha: :happy2: |
|
|
| lost_in_trance |
Cocoon Morphs Tokyo

01. Guy Gerber & Kalbata - Akropolis
02. Tiefschwarz - Liquid Cherries
03. Pig & Dan - Hope
04. Väth Vs Rother - S'kränkt
05. Schneider & Galluzzi - Too Late To Land
06. Ricardo Villalobos – Akklää
07. David K - Mayann (Patrick Zigon Remix) |
|
|
|
|