|
Un peu d'histoire...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Pour ceux qui veulent voir ou revoir quelques posts bien sympa (ah... que de souvenirs... :) )
En voici un bon !
Le thread qui nous a permis d'avoir ce forum
C'était pas gagné mais on avait bien mis la pression à Swamper !
D'ailleurs, les Australiens étaient bien plus nombreux que nous et ont mis bien plus de temps à l'avoir leur forum local !!
En tout cas, c'est bien marrant de voir comment on tous fait connaissance là-dedans! :D
Dedans tu verras un petit historique de la trance toujours aussi intéressant à lire made by LoginZ...
Voilà, ca n'a donc rien à voir avec le Juke Box de Devantes mais je pense que ça peut t'intéresser quand même! |
|
|
| stanymi |
C' est à moi qu'tu m' causes ?
lol
Ok merci |
|
|
| Lytchix |
Ouais c à toi qu'je m'exprime !! :toothless
Mais finalement ça s'adresse à tout le monde! :) |
|
|
| choukri |
excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse.
Merci |
|
|
| mr_sick |
Wow j'avais jamais lu ce post ;) Impressionant l'histoire de la trance par Loginz ;)
Bon je retourne un peu boulotter ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais c à toi qu'je m'exprime !! :toothless
Mais finalement ça s'adresse à tout le monde! :) |
Ok missieu
| quote: | Originally posted by choukri
excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse.
Merci |
Tu vas sur le premier post de Lytchix !Y a un lien... |
|
|
| benjamin |
| tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui là est pas mal intéressant, et y a de la lecture ! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui là est pas mal intéressant, et y a de la lecture ! ;) |
snif snif putain deux ans déjà !!! |
|
|
| Defcon_7 |
J'ai lu avec grande passion ce thread, c'est marrant de voir comment ça a commencé...
Moi ce que j'adore c'est les interventions du modo anglais qui captait que dalle :haha: :haha: |
|
|
|
|