return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un peu d'histoire...
View this Thread in Original format
Lytchix
Pour ceux qui veulent voir ou revoir quelques posts bien sympa (ah... que de souvenirs... :) )

En voici un bon !

Le thread qui nous a permis d'avoir ce forum
C'était pas gagné mais on avait bien mis la pression à Swamper !
D'ailleurs, les Australiens étaient bien plus nombreux que nous et ont mis bien plus de temps à l'avoir leur forum local !!
En tout cas, c'est bien marrant de voir comment on tous fait connaissance là-dedans! :D

Dedans tu verras un petit historique de la trance toujours aussi intéressant à lire made by LoginZ...

Voilà, ca n'a donc rien à voir avec le Juke Box de Devantes mais je pense que ça peut t'intéresser quand même!
stanymi
C' est à moi qu'tu m' causes ?

lol

Ok merci
Lytchix
Ouais c à toi qu'je m'exprime !! :toothless
Mais finalement ça s'adresse à tout le monde! :)
choukri
excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse.

Merci
mr_sick
Wow j'avais jamais lu ce post ;) Impressionant l'histoire de la trance par Loginz ;)

Bon je retourne un peu boulotter ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais c à toi qu'je m'exprime !! :toothless
Mais finalement ça s'adresse à tout le monde! :)


Ok missieu

quote:
Originally posted by choukri
excusez moi, comment faire pour lire le fameux thread ou loginZ explique l'histoire de la Trance. Je suis tres interesse.

Merci


Tu vas sur le premier post de Lytchix !Y a un lien...
benjamin
tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui là est pas mal intéressant, et y a de la lecture ! ;)
choukri
quote:
Originally posted by benjamin
tant qu'on y est dans le remontage de threads, je trouve que celui là est pas mal intéressant, et y a de la lecture ! ;)


snif snif putain deux ans déjà !!!
Defcon_7
J'ai lu avec grande passion ce thread, c'est marrant de voir comment ça a commencé...
Moi ce que j'adore c'est les interventions du modo anglais qui captait que dalle :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement