|
est là producteur pour la musique de transe ici
|
View this Thread in Original format
| philflarvh |
Bonjour tous les monde,
Jee m`appelle Phil, je vien en Etas-unix.
Je me demandais s'il y a un producteur de transe cherche un projet pour remixer?
Mon style de musique est ambiant, et il est mélangé avec les sons du sud de l'Afrique avec electronica. S'il vous plaît sentir que libre écouter dans à mon site internet.
www.reverbnation.com/philflarvh
Si ma chanson vous intéresse pour le remixer, s'il vous plaît me tomber un message à ma page d'accueil sur reverbnation,
Salutations,
Phil |
|
|
| Zeke |
| Personne est venu pourrir ce thread ? C'est calme ces temps ci di donc ! |
|
|
| chasis.fan |
| C'est clair je m'attendais a un ptit lachage en regle mais rien, que dalle :o |
|
|
| anne348 |
| J'vous l'ai laissé exprès en plus ce thread :tongue2 |
|
|
| Migoa |
On pourrait créer un service "Télé-Langue Français" avec comme slogan "Arrêtez de massacrer le Français!" parce que bon la...:eyes: :eyes:
Vous savez comme les pubs qu'on voit un peu partout en ce moment dans le métro et à la télé.
Sauf qu'à la place du gars en kilt il y aurait un paysan, la paille à la bouche, de la boue, , et un pinard à la main toussa toussa… :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
aucune tolérance,
c'est affligeant. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Tonton John
aucune tolérance,
c'est affligeant. |
C'est vrai que quand je lis ta sign, jme dis qu'il vaut mieux laisser tomber en fait :toothless :toothless |
|
|
|
|